RiAndré11 · 4 décembre 2009 à 15:32 · 5 participants · 5 529 affichages
Je suis à la recherche de toutes information concernant des agences qui proposeraient des treks 4x4 au départ de La Paz ou Uyuni et arrivée à Tupiza. Circuit: Salar Uyuni - Lagunas Verdes - Sud Lipez (avec l'ascension du volcan Uturuncu 6008 mt) - Tupiza...
J-10 avant la bolivie! J'aimerais faire un circuit 4x4 depuis Uyuni (ou Tupiza) et profiter du circuit pour faire un stop à SPA (1 nuit) et de retourner ensuite à Uyuni (pour remonter à La Paz). Merci pour vos conseils! bonne soirée sandrine
Nous voyagerons en Argentine aux alentours de Salta en août. Mon homme fête ses 30 ans cette année et j'aimerais lui offrir un circuit de 2-3 jours en 4x4 aux environs de Salta. La region est ideale il parait... Je ne connais pas du tout et d'apres ce...
Hola todos, Avec des amis, Nous partons faire un tour en VTT sur différents secteurs de l'Amérique du Sud. Nous démarrons de SP de Atacama vers le Sud Lipez, puis vers le NW argentin, la Patagonie, le Chili... De San Pedro jusqu'au Salar de Uyuni, nous...
Nous préparons actuellement un voyage en 4x4 en autonomie en Bolivie au mois d'Aout. (2 personnes / un seul véhicule). Nous avons réservé un véhicule chez Petitarentacar pour 14 jours. Nous sommes en train de nous pencher sur l'itinéraire et nous recherchons...