|  |  |
 | | | | | Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Kheops · 3 juillet 2007 à 9:48 · Une photo 23 messages · 10 participants · 12 751 affichages | | | | 3 juillet 2007 à 9:48 Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 11 731 affichages · Partager Salut à tous,
Je compte faire ce circuit avec marmara fin juillet - début août :
www.marmara.com/...=LIL&x=9&y=9
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de circuit ? quelles sont vos impressions ? Le 4x4 est-il climatisé ?
Merci | | | À: Kheops · 3 juillet 2007 à 10:02 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 11 708 affichages · Partager Bonjour, pas le meilleur choix !
5 à 8 heures de route par jour, des visites au pas de charge, entre 4 et 8 véhicules qui se suivent, bonjour la poussière. Certaines pistes sans intéret, jour 6, pour le plaisir de faire de la piste ??
le descriptif indique Land rover, en général non climatisés, mais c'est un plus, ca évite la pneumonie avec le chaud et froid à chaque arret magasin obligatoire.
la saison n'est pas la meilleure non plus, bien que cela ne soit pas obligatoire, il peut faire très chaud, | | | À: Raoulx · 3 juillet 2007 à 13:06 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 11 665 affichages · Partager Salut,
merci. je pense que je ne vais pas faire ce circuit. Quelle est la meilleur période au point de vue climat pour faire ce genre de voyage ?
Merci | | | À: Kheops · 3 juillet 2007 à 13:10 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 11 664 affichages · Partager Salut,
Que pensez-vous de ce voyage :
www.marmara.com/...LIL&x=12&y=5
Quelle est la meilleure période au point de vue climat pour faire un voyage au maroc ?
Merci | | | À: Kheops · 5 juillet 2007 à 22:14 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 11 559 affichages · Partager re: votre circuit dans le grand Sud: je suis aussi Belge, flamande, et ai fait un grand circuit dans le sud avec saidmountainbike@hotmail.com
Ce jeune homme est berbère, homme du terrain, offre des bons prix, connaît sa région et pour moi, je peux confirmer, il offre un séjour inoubliable.Si tu contacterais sa société: n'oublie pas lui dire bonjour de Chris en Belgique. Je sais que cela lui fera grand plaisir. Mes enfants, et moi étaient déjà 3 fois en route avec Said. Cela parle pour soi..... Informations? Tu peux toujours me contacter. En tout cas: bonnes vacances! | | | À: Kheops · 6 juillet 2007 à 0:06 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 11 546 affichages · Partager salut. vous avez de la chanche, parce que vous etes dans de bonnes mains. c'est une agence serieuse.
quand au circuit, j'espere que ça sera dans le sud. si c'est le cas, vous serez tout simplement emerveille.
bonne route et à plus.
sebbar du maroc | | | À: Kheops · 27 mai 2008 à 20:32 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 10 813 affichages · Partager  slt je compte également me rendre au maroc afin d'y effectuer le circuit grand sud en 4x4 début aout avec la même compagnie je vois que les réponses qui te sont données ne sont guère encourageantes. Je verrai bien je me lance ds l'aventure
Vous tiendrai au courant
A bientot | | | À: Kheops · 28 mai 2008 à 16:05 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 10 799 affichages · Partager salut je vais dans le sud du maroc en 4x4 veux tu te joindre a nous? bernard | | | À: Kheops · 4 juin 2008 à 0:25 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 10 726 affichages · Partager Je me répete pour te dire ce que j'ai dis pour la Turquie : pas besoin de Marmara (que des pb avec eux !) pour faire un circuit aussi naze. Tu peux faire beaucoup mieux, seul à ton rythme. en découvrant un pays riche et des gens accueillants. sans aucun risque ! | | | À: Sebbar · 15 août 2008 à 12:55 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 10 393 affichages · Partager  re salut Comme promis je viens pour donner mon avis sur le circuit 4x4 grand sud maroc et je me rallie à l'opinion de Sebbar.
Tout simplement génial...................souvenirs pleins la tête et pas de souci concernant la compagnie Marmara.
La piste super et les 4x4 climatisés. Notre guide super sympa ! contrairement à ce qu'on a pu dire pas d'arrets excessifs chez leurs amis commercants.
Bien sur on mange un peu de poussière, mais faut pas exagerer.
La chaleur est supportable. Seul bémol : l'eau qu'il faut payer et selon les endroits elle coute cher !!
Je recommande ce circuit qui est passé beaucoup trop vite. Amicalement Image attachée: | | | À: Gaby79000 · 15 août 2008 à 14:15 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 10 218 affichages · Partager ...... La piste super et les 4x4 climatisés.......Bien sur on mange un peu de poussière, mais faut pas exagerer.
Ah, la clim ne fonctionnait plus?
..... La chaleur est supportable.....
Ah, la clim re-fonctionnait
Seul bémol : l'eau qu'il faut payer et selon les endroits elle coute cher !!
Payer l'eau, quelle horreur....et cher en plus. Aucun savoir vivre à espérer de l'autre coté de la méditerranée
A plus | | | À: Gaby79000 · 15 août 2008 à 19:20 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 10 205 affichages · Partager Encore un coup de Marmara, avec des guides qui vous amène chez les cousins qui vendent l'eau au prix du caviar !
On trouve partout au Maroc, des épiceries vendant l'eau entre 5 et 8 dh le magnum, selon la marque !! j'en ai trouvé, même dans des bleds de montagne paumés ou je n'y croyais pas. | | | À: Raoulx · 16 août 2008 à 11:42 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 10 186 affichages · Partager  eh non ce ne sont pas les guides qui nous faisait faire des arrets chez des cousins!! c'était dans les hotels ou nous passions la nuit ou les restau des haltes qui nous faisait payer l'eau le + cher !!
voilà sinon aucune critique sur le circuit que j'ai trouvé génial et notre guide était super !! amicalement
Marie | | | À: Gaby79000 · 16 août 2008 à 11:50 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 10 184 affichages · Partager Et ça t'a ruiné de payer 2 euros maxi, tarif de la plupart des hotels "chers", le magnum de flotte !! | | | À: Raoulx · 16 août 2008 à 12:59 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 10 179 affichages · Partager  non 2, 60€maxi, oui suis ruinée lolllllllllllllllllllllllll
je plaisante !! 
Marie | | | À: Raoulx · 29 mai 2010 à 21:14 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 7 301 affichages · Partager Bonjour a toi Petit Question $ Tu critiques les circuits marmara mais as tu déja fait un circuit avec marmara pour pouvoir les critiquer ou tu propages certainement les fausses rumeurs sur les voyagistes low cost | | | À: Newyork100 · 29 mai 2010 à 22:46 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 7 292 affichages · Partager Bonsoir,
Au lieu de spammer le forum avec toujours la même question, il serait bon que tu utilises le moteur de recherche du forum, les avis d'utilisateurs sont nombreux!
Je n'ai pas fait de circuit, mais je connais les prestataires locaux de certains circuits, les hébergements utilisés, la facon dont sont traités et payés les guides locaux, les supercheries pour faire baisser les coûts, des hoteliers et restaurateurs pressurés qui ne veulent plus travailler avec certains, et il se dégage une certaine hiérarchie, dans les rapports qualité prix. Maintenant, fin de mon intervention,... je ne propage pas de fausses rumeurs, je donne un avis à partir d'informations récoltées et confirmées sur le terrain. ! | | | À: Newyork100 · 30 mai 2010 à 10:27 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 7 282 affichages · Partager Bonjour a toi Petit Question $ Tu critiques les circuits marmara mais as tu déja fait un circuit avec marmara pour pouvoir les critiquer ou tu propages certainement les fausses rumeurs sur les voyagistes low cost
Je ne vois pas l'intérêt de répondre à un post qui date de deux ans !!!! | | | À: Guisaim · 30 mai 2010 à 11:08 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 7 277 affichages · Partager Peut etre toi mais moi qui justement souhaiterait partir dans le sud marocain tu me decourages franchement de ne pas prendre un TO  Et que ce post date de deux ne change en rien si tu as vraiment fait un circuit dans le sud marocain avec un TO ou pas J'aimerai en fait juste avoir une reponse pour savoir si c'est la verite vrai sur ce quon dit sur ces TO ou juste de simples balivernes
MERCI davance | | | À: Raoulx · 30 mai 2010 à 11:27 Re: Circuit 4X4 dans le grand sud marocain Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 7 269 affichages · Partager Dacord tu as certainement entendus parlé des presetations de ce que les TO proposent etc... mais le probleme c'est bien que tu en as entus parlé tu n'as pas fait un circuit.. C'est donc le comble, les personnes qui veulent ce renseigner sur des circuits sur ce forum voit les avis negatifs alors que toi tu n'as meme pas participe a un circuit alors que ceux qui y ont vraiment participé en reviennent enchanté. En effet tu as certainement entendu parle..... tu connais... mais TU N'AS JAMAIS PARTICIPÉ Alors que fait tu sur ce post moi qui demande a des gens qui ont deja fait un circuit
Merci quand meme d'avoir pris la patience de me repondte s'etait tout de meme sympas ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 286 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |