Circuit accompagné de 10 à 12 jours au Ghana Azizlee · 25 octobre 2016 à 16:22 4 messages · 4 participants · 768 affichages | | | | 25 octobre 2016 à 16:22 Circuit accompagné de 10 à 12 jours au Ghana Message 1 de 4 · 768 affichages · Partager nos cherchons un circuit accompagné de 10 à 12 jours au Ghana au plus proche de la population.nous sommes un couple de retraités.Nous avons demandé des devis aux agences locales mais c’est très cher.l’Afrique anglophone apparemment propose des solutions trop luxueuses pour nous.Quelqu'un a t'il déjà testé des formules bon marché?nous avons l'habitude de vivre à l'africaine, nous passons presque 6 mois en Afrique de l'ouest.Merci de nous donner de bons tuyaux. | | | À: Azizlee · 25 octobre 2016 à 19:41 Re: Circuit accompagné de 10 à 12 jours au Ghana Message 2 de 4 · 758 affichages · Partager Bonjour,
Sans être en mesure de vous aider je vous conseille vivement de ne pas rater le Aburi Botanical Gardens ainsi qu'évidemment les incontournables a Accra. | | | À: Azizlee · 13 décembre 2016 à 10:28 Re: Circuit accompagné de 10 à 12 jours au Ghana Message 3 de 4 · 700 affichages · Partager Si vous ne voulez pas passer par une agence locale, je vous recommande de visiter la côte au sud du pays qui dispose de plusieurs spots de surf ; des châteaux et des forts datant du 17e et 18e siècle. Il ne faut pas rater les pars et les réserves du Ghana qui abritent une faune très variée : léopards, hyènes, phacochère, éléphants... | | | À: Azizlee · 13 décembre 2016 à 13:59 Re: Circuit accompagné de 10 à 12 jours au Ghana Message 4 de 4 · 697 affichages · Partager Bonjour Azizlee! Nous sommes actuellement au Ghana avec mon compagnon mais sans suivre de voyage organisé. Ce que je peux vous dire est qu'il est très facile et bon marché de se déplacer dans le pays en bus ou en tro-tro! Les routes sont bonnes, les infrastructures fonctionnent bien, les hôtels de tous standings: de la petite case avec douche et toilettes extérieures à 25-30 cédis à l'hôtel avec salle de bains privative et tout le confort pour 80-100 cédis! Un bon niveau d'anglais est nécessaire pour s'en sortir ici!!! Bonne découvert à vous! J'espère que ça vous aide un peu! | Discussions similaires sur le Ghana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |