Bonjour Ugolin !
Pas très
suisse ce pseudo ? Un tantinet...".provençou".....


N'est-elle pas belle notre
Provence ?
Bon, merci beaucoup pour les differentes adresses ; cela va certainement m'aider !
Je vais lancer " des offres" ! Je n'ai plus l'âge des "auberges de jeunesse " hélas !

Je reconnais le travail des agences mais une personne est facilement " casable" dans un groupe ! Cela m'est déjà arrivé ! Il faut un peu les bousculer gentiment !La crise va peut-être le faire !
Je garde votre adresse, si vous le permettez, au cas où......
Merci encore ! Cordialement
Chan