bonjour
nous projetons un voyage avec nos 3 enfants de 11, 14 et 17 ans l'été prochain en juillet dans l'
ouest américain et j'ai des questions trés pratique car nous souhaitons faire un circuit en camping car mais ce sera une première pour nous (nous n'avons jamais campé non plus!)
j'ai pas mal lu sur le forum mais certains points restent flous
nous souhaitons atterir à
salt lake city, faire une boucle tranquille pour monter vers le
yellowstone,
cody et revenir à
salt lake citynous aimons voyager en mode tranquille car nous sommes en famille et ce sont tout de même les vacances donc volontairement nous ferons un circuit assez court et l'idée est ensuite de passer 4 à 5 jours à
new york avant de rentrer en
france
le but du voyage dans l'ouest est le
yellowstone qui me semble être un parc trés sympa pour les enfants
plusieurs questions:
comment rejoindre les stations de location de camping car depuis l'aéroport ?
j'ai bien compris que ce serait le lendemain du vol international mais existe il des navettes ou doit t on se débrouiller en taxi ?
dans un camping car ya t il suffisamment de place pour stocker ses valises rigides ou vaut il mieux prendre des sacs souples pour pouvoir les plier ?
j'ai lu que notre permis est accepter mais peut on me confirmer qu'il n'y pas besoin d'un permis international ?
si des personnes ont fait cette expérience et ont des conseils et astuces nous sommes preneurs
dernière question: à quel moment est le mieux pour acheter les vols ?
en famille nous prendrons des vols avec 1 seule escale et j'ai vu qu'il y a peu de compagnie qui proposent des vols pour
salt lake city donc vaut il mieux prendre les places dés maintenant ?
merci de vos retours