Bonjour.
Je regarde pas mal de post depuis quelques mois mais j'ai quand même besoin d'un petit coup de mains.
Nous partons au
Canada au mois d'avril (du 16/04 au 27/04).
Nous avons déjà répertorié les différents endroits où nous voulons aller.
On atterrit à
Montréal.
J'ai déjà réservé deux nuits sur
Montréal mais au final je penses qu'une seule pourrait suffire.
Je vous met ce que nous avons déjà préparé.
Arrivée à
Montréal début d'après midi suivis de deux nuits.
- Upper village
-Garanoque
-
Kingston-
Toronto (1 nuit)
-
Chutes du niagara/
niagara on the lake
-
Laurentides /
mont tremblant / st alexis
-St paulin/
shawinigan /ste tite / la tuque
-
Lac st jean (Val jalbert,
Mashteuiatsh,
St Felicien, Chutes a l'ours, trou de la fée)
-
Saguenay (par la 172? Il paraît que c'est plus joli)
- St Simeon, Port au persil,
la malbaie,
baie st Paul (par la 362?)
- Chutes de montmorency
-
Québec (1 nuit)
-
Trois rivières- Retour
Montréal.
Voilà ce n'est qu'une idée de ce qu'on voudrait faire.
Je suis preneur de tout avis bon ou mauvais. Et de conseils à quels endroits (villes) passer les nuits.
Merci d'avance.