Nous pensons faire ce voyage avec Carrefour Voyages qui travaille avec Sinorama. Quelqu'un a t'il fait ce voyage ou le projette t'il? Après 6 croisières, nous sommes heureux de faire d'une part la découverte du pays et d'autre part une petite croisière de 5 jours. A bientôt
Je part en août en Chine avec le circuit Chine authentique. C'est mon premier voyage organisé et je suis un peu perdue. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce circuit ou un similaire? Je ne sais pas trop si je peux prendre une valise que je pourrais déposer...
Calisson13 · 5 janvier 2014 à 8:21 · 3 participants · 3 266 affichages
J'envisage de partir avec PROMOVACANCES effectuer le circuit Chine Authentique à compter du 22 mars 2014. J'aimerais avoir un retour d'informations sur cette agence et sur ce circuit ou à défaut un autre circuit si des personnes l'ont effectué. Avez-vous...
Faice · 20 mai 2011 à 23:52 · 4 participants · 1 972 affichages
Je parts cet été sur la chine et la mongolie intérieure et j'aimerai obtenir des infos sur les villes que je vais visiter des petits plans Visites, activités bouffes loisirs détentes... sur les villes suivantes: Pekin jour 1 à 5 JOURS 6-7: MONGOLIE...
Floridien · 28 juin 2005 à 19:36 · 5 participants · 6 222 affichages
J'ai un projet de circuit en Asie en septembre, je pense partir maxi 4 semaines je souhaiterais votre opinion: Arrivée Pékin, visite de la ville et ses alentours, ferry pour la Corée du sud, nuit dans un temple visite de parcs nationaux, ferry pour...