Stgeran69 · 19 mai 2013 à 16:00 7 messages · 6 participants · 1 520 affichages | | | | 19 mai 2013 à 16:00 Circuit de cinq jours à Los Angeles Message 1 de 7 · 1 504 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de prospecter pour organiser 5 jours de visites à Los Angeles en septembre. Nous serons logés à Santa Monica. J'ai un peu de difficultés à remplir les 5 jours. Existe-t-il des circuits types car je n'ai pas trouvé sur le forum. Si vous avez des liens éprouvés, je suis preneur. Merci | | | Tout dépend d'abord de ce que vous voulez faire et de votre profil tant il est possible de faire des choses variées à LA ! J'y vis et je peux vous donner qqn tuyaux. La liste donnée par les voyageurs de tripadvisor peut vous donner déjà des idées : www.tripadvisor.com/...eles_California.html
Dites moi si vous avez des questions particulières. Nicolas | | | Merci à tous les 2, je vais explorer vos liens ! | | | Bonjour,
Cet été je pars en famille (enfants 17 et 21ans) et nous restons 5 nuits sur Los Angeles; en fait je cherche un hôtel à Santa Monica pour les 5 nuits. Pourriez-vous m'indiquer le vôtre et me dire si c'est aussi facile d'accès sur centre de LAX ? MERCI ! | | | Je pars également à Santa Monica et j'ai opté pour le Shore Hôtel qui est super bien placé | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |