 |  |  |
 | | | | Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Mmaroc07 · 14 mai 2009 à 19:48 26 messages · 10 participants · 2 821 affichages | | | | 14 mai 2009 à 19:48 Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 119 affichages · Partager BOnjour en vacances 5 jours arrivée vendredi soir et départ mardi soir au maroc nous pensons faire cet itinéraire :samedi: Marrakech – Kasbah Ait Benhaddou – Ouarzazate – Agdez – Vallée du Draa – Zagora.Départ de Marrakech vers 7h00 du matin vers Ouarzazate par la route de Tizin-tichka Kasbah de Telouet et le Ksar de Ait Benhaddou. Après midi, visite de Ouarzazate pour continuer vers Zagora en passant par l’Anti- Atlas, le village berbère d’Agdez et la vallée de Draa avec son cortège de palmiers. Arrivée à Zagora, on continuera la route à dos de chameaux pour admirer le coucher de soleil, bivouac sous la tente.
dimanche : Zagora – vallée de Draa – Agdez – Tizin-tichka – Marrakech.Réveil matinal pour assister au lever de soleil, retour en dromadaire jusqu’à Zagora. Nous partions ensuite vers Ouarzazate via la très belle vallée de Draa. Retour à Marrakech vers 19h00.
Qu'ne pensez vous ?le reste du séjour sera consacré à marrakech
merci pour vos réponses | | | À: Mmaroc07 · 14 mai 2009 à 19:55 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 112 affichages · Partager En hélicoptère, ça devrait aller | | | À: Mmaroc07 · 14 mai 2009 à 20:09 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 102 affichages · Partager Excellent programme! 800 km en 2 jours et le reste à Marrakech pour se reposer. J'ai un ami enseignant à Zagora, c'est un supplice pour lui que de faire le trajet depuis Marrakech. La prochaine fois que je le verrai, je vous citerai comme exemple pour qu'il relativise. | | | À: Mmaroc07 · 14 mai 2009 à 20:20 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 098 affichages · Partager Tu n'as rien à faire sur VF,
Passes tout de suite au forum du Guiness !!
rarement vu trajet plus niais ! | | | À: Mmaroc07 · 15 mai 2009 à 0:29 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 059 affichages · Partager salut c'est vraiment un bon programme meme s'il lui faut un peu de temps encore.essayez de rajouter une demi journée pour ouarzazate et la valley et sera trop magnifique. comme ca vous aller reposer un peu. alors si vous avez besoin d'aide ou des renseignements n'hesitez pas à me contacter. je suis pour l'instant à Ouarzazate et je connais bien la region. bon circuit. et prennez soin de vous. addii12@yahoo.com | | | À: Addi · 15 mai 2009 à 0:44 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 056 affichages · Partager c'est vraiment un bon programme
Bravo ! Vous connaissez bien votre pays, non ? | | | À: Mmaroc07 · 15 mai 2009 à 2:27 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 045 affichages · Partager bonsoir Mmaroc07
je revient du Maroc, 3 mois de visites en c cars ! j'ai regardé mon parcour il me semble qu'il te faudra bien 4 jours pour faire
ton itinéraire!! en plus tu rate les gorges du Dadès et du Todra, la monté du Tizi-n-Tichka n'est pas une autoroute ! puis la visite de ait-benhaddou compte 2 h de visite !!
pour moi c'est pas très possible, ou tu restera dans la voiture de Marrakech à Zagora!!
pour moi c'est mon avis ! samedi, dimanche c'est bien, bien trop court....
amicalement antoine | | | À: Addi · 15 mai 2009 à 8:13 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 037 affichages · Partager Pas de problème !!! pour les rabatteurs, tout est bon, y compris le pire ! | | | À: Mmaroc07 · 15 mai 2009 à 8:39 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 030 affichages · Partager oulà bon c'est d'accord j'oublie !
des propositions de circuit en 2 jours peut être ? | | | À: Mmaroc07 · 15 mai 2009 à 8:43 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 028 affichages · Partager La meme chose, mais en faisant demi tour à Ait Benhaddou !! oublie le reste | | | À: Mmaroc07 · 15 mai 2009 à 11:39 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 1 986 affichages · Partager Ou sinon, pousser jusqu'à Skoura, y passer la nuit, se lever bien tôt, faire un tour dans la palmeraie et repartir à midi sur Marrakech. | | | À: Mmaroc07 · 15 mai 2009 à 17:55 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 1 961 affichages · Partager je reviens de 10 jours au Maroc et je confirme : les transports y prennent du temps ! Nous avons mis 6h pour relier Marrakech à Skoura (à 30 km de Ouarzazate) en transport en commun. Cela dit, on a pu voir de très beaux paysages sur la route mais ça reste long et fatiguant ! bref, pas la meilleur partie du voyage. Et perso, nous avons beaucoup plus aimé le sud du pays que Marrakech. | | | À: Raoulx · 15 mai 2009 à 23:16 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 1 918 affichages · Partager Pas de problème !!! pour les rabatteurs, tout est bon, y compris le pire !
salut cher "wise man" tu dois vraiment savoir ce que tu voulais dire avant de le dire. moi j'ai dis c bon car j'ai pris en consideration que l'interessé est trop jeune et prés pour suporter un peu la fatigue et tout cela c'est fait partie de voyage et aventure pourkoi pas. et j'ai aussi suggerer de rajouter une demi journée si possible.sinon c pas grave. moi j'ai rien a gagner de cela c'est just on est sur un forum de discusion et j'ai donné mon avis c'est tout. et en plus je travaille pas dans le tourisme et pas dans les services.je suis juste prof ; j'enseigne ok et je trouve trop bien d'aider kelk un meme avec une simple idée et j'aime aussi des voyages c ca et pas plus mon grand pere. " Apprend moi le respect et sois un model" bye | | | À: Mmaroc07 · 16 mai 2009 à 7:36 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 1 891 affichages · Partager Bonjour
Peut -être dans le style " Pékin-Express" Prendre son temps " mora mora " en Malgache doucement doucement..... Au lieu de Marrakech (pour un autre séjour) faire tranquillement la région du Sud) A dispo pour d autres infos michel... | | | À: Mmaroc07 · 16 mai 2009 à 13:49 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 857 affichages · Partager Je confirme, il faut un hélicoptère pour le samedi. marrakech 7h00 Oublis le crochet sur telouet, aït benhadou c'est mieux. Départ vers 15h00 après la visite et le repas. Repas du soir et nuit à agdz ou skoura, tu n'iras pas plus loin. Si tu choisis skoura, visite du dades et retour marrakech. Sinon d'agdz un peu de visite sur la vallée du draa et retour.
Et je ne comprends pas qu'un marocain puisse te répondre que ton idée de parcours est faisable, eux qui prennent le temps de vivre et nous disent "stressés". C'est un comble. | | | À: Raoulx · 18 mai 2009 à 12:22 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 1 728 affichages · Partager Bonjour,
Après Oualidia, je suis à Casa pour 1 semaine... J ('aimerai avoir l'adresse des agences qui organisesnt des voyages pour 2/3 jours au départ de Casablanca...
Pourriez vs me tenir informer... Mes amies travaillent toutes et je m'ennuie.
Merci | | | À: Zaytounaoual · 18 mai 2009 à 12:26 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 727 affichages · Partager * *** ... J ('aimerai avoir l'adresse des agences qui organisesnt.................. *********
aucune idée !!
mais de Casa, il suffit de prendre le train pour : Marrakech, El JadidaRabatFes, Meknesetc...
et visiter seul(e), sans aucun souci, ces villes. | | | À: Raoulx · 18 mai 2009 à 12:31 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 723 affichages · Partager Merci Raoulx,
mais je préfère partir en groupe, c'est plus conviviale qu'être seule....
PAR EXEMPLE PARTIR EN VOYAGE ORGANIS2 pour Meknes, Fez....; Merci pour ta réponse Vic | | | À: Zaytounaoual · 18 mai 2009 à 12:42 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 720 affichages · Partager * ** PAR EXEMPLE PARTIR EN VOYAGE ORGANIS2 ****
excuses moi, ceci est totalement hors de ma compétence et de mon expérience.... mais vu le faible nombre de touristes sur Casa, il me semble peu probable que des agences aient des groupes pour t'accueillir. | | | À: Raoulx · 18 mai 2009 à 13:19 Re: Avis sur circuit de cinq jours au Maroc Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 707 affichages · Partager Merci quand même pour ta réponse. je vais aller a Office de tOurisme et voir un peu avec eux s'ils y a des petits voyages organisés aux alentours de casa.
merci et byby | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |