Bonjour !
Après un merveilleux voyage l'été dernier ds l'ouest des
Etats-Unis avec mon mari, et mes 3 enfants, 20,18 et 6 ans, je cherche la formule idéale pour contenter ts les goûts de notre famille, cette fois pour
l'Afrique du Sud.
Les forumeurs m'ont bcp aidé à préparer mon voyage, et j'espère que cette fois encore vous saurez me conseiller ds mes choix !!! J'ai lu bcp de posts, et de carnets de voyage, ms j'ai l'impression que les séjours sont essentiellement axés sur les parcs animaliers. Nous tenons bien sur à visiter le
Kruger.Mais nous aimerions aussi être en contact avec les
populations locales, approcher leur quotidien, leur culture, leur art.Ma fille aînée s'interesse bcp à
l'apartheid et à Nelson Mandela, et elle aimerait visiter
Johannesburgh, ms j'ai vu qu'au niveau sécurité, c'était moyen !!!Nous prévoyons aussi d'aller au
Cap, ms je ne sais pas s'il faut prévoir un vol intérieur.Et pour contenter aussi les filles, un peu de
baignade pour se poser au soleil serait les bienvenues ! Qui a dit que ns sommes tp exigeants ????

Nous prévoyons un voyage entre 15 et 20 jours. Si quelqu'un a déjà fait un voyage correspondant à notre attente, je serais ravie d'avoir ses conseils, ou de consulter son carnet de voyage pour m'en inspirer !
Merci bcp pour l'aide que je trouve ds ce forum, et qui me permet de déjà voyager par la pensée en lisant ts vos récits !!!
Nath