Flofloflo · 14 septembre 2007 à 13:19 3 messages · 3 participants · 2 560 affichages | | | | 14 septembre 2007 à 13:19 Circuit au Costa Rica avec agence Message 1 de 3 · 2 560 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage un circuit (en privilégiant les petits groupes) au costa rica au mois de janvier avec l'agence Amerik Aventure. Quelqu'un a t'il déjà voyagé avec cette agence? si c'est le cas, votre avis m'est très précieux car je trouve peu d'info sur le net (voyage envisagé: circuit 8 jours + tortuguero + manuel antonio). D'avance merci. | | | Si par hasard vous vous interessez à l'expérience de l'immersion culturelle et passer une ou deux nuits chez l'habitant en pouvant vivre très proche les habitudes et coutumes de ce peuple.
Je vous suggère de regarder le site www.turisports.com et envoyer un e-mail.
Ronald PEREZ-MONGE ropemoc@hotmail.com | | | flofloflo - j'ai déjà posé cette question et je me suis aperçue que ce n'était pas la question à poser... | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |