Ayguemorte · 20 décembre 2008 à 23:06 5 messages · 3 participants · 3 732 affichages | | | | 20 décembre 2008 à 23:06 Circuit au Costa Rica avec agence Message 1 de 5 · 3 732 affichages · Partager Bonsoir à tous, J'envisage de partir au costa rica vers mars/avril avec voyages transat. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les prestations de ce TO ? J'hésite entre deux et j'avoue ne pas connaitre ce dernier. Merci pour l'info et surtout de bonnes fêtes à tous et pleins de voyages pour 2009.Polo. | | | Je ne vois aucune réponse depuis la date de votre question, et je suppose qu'il n'y a personne qui ait déjà fait un tour avec eux. En vérifiant leur page d'internet il me semble que leurs produits sont bien structurés et logiques. Aucune raison pour hésiter de toute façon. Meilleurs voeux pour 2009 et.... bon voyage au Costa Rica. | | | Bonjour à tous, Merci à Fraluchi pour les posts et pardon de n'avoir pas pris le temps d'y répondre +tôt. Tout d'abord bonne et heureuse année 2009 à toutes et tous. Une excellente santé qui permette de voyager, qu'importe la formule, l'essentiel étant la rencontre. C'est vrai que peu d'intervenant m'ont apporté leur avis.Quoiqu'il en soit j'opte pour le Costa Rica, Nicaragua, Panama en Mars 09 avec Vacances transat, TO dont je ne connais pas grand chose, mais tellement moins cher que ça suscite la méfiance, c'est à son sujet que j'aurai aimé lire des avis afin de comparer avec le très réputé Jet tours. Au plaisir d'une rencontre si le circuit passe près de Santo Domingo.En attendant vos avis sur les TO. A bientôt. Polo. | | | je vous mets en garde sur les prix du catalogue transat. Ils ont facturé 200euros de plus p/pers sur le circuit Central América.L'agence de voyage n'a jamais reçu "d'ératum" concernant ce changement de prix.Bien sûr, il était trop tard pour changer de destination (changer les dates, étudier rapport qualité/prix pour un autre pays....)Je ne repartirai plus avec transat, trop contraignant.De plus, malgré la baisse du carburant pas un geste non plus de ce côté là. Nous sommes partis le 7/04/2009 | | | Bonsoir Bien que tardive (nous sommes partis le 12 mars) votre réponse est intéressente. Nous avons fait le circuit central america de vacances transat. Entre le prix catalogue agence et le tarif sur le net, aucune différence. Seule mauvaise surprise un petit supplémént non prévu pour départ de province, mais surtout un énorme surcoût carburant (600€), mais à qui est-ce la faute, probablement à "la crise". Une infime partie nous a été recréditée sur le solde du voyage (168€). Par contre une organisation irréprochable, surpassant certain to de renom. Groupes de taille résonnable (24 pers.), guides compétants et documentés. Lors de notre visite éclair (hélas) au Nicaragua un de nos compagnons de voyage a été victime d'un malaise suivi d'une chute, le guide a parfaitement réagi en appelant les secours et une correspondante locale du to, parfaitement bilingue qui a accompagné notre collègue et son épouse pendant la durée de l'hospitalisation (la journée) et revenant à l'hotel les jours suivant pour s'enquerrir de son état de santé. Ayant pas mal voyagé ces dix dernières années j'ai rarement rencontré tant de sollicitude. Je regrette que certain détails aient pu nuires au bon déroulement de votre séjour. Gardez le moral le meilleur est toujours le prochain voyage.Cordialement. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |