Si tu as des bon plans concernant les hotels n'hésite pas car je suis un rien perdu dans toute les offres.
Je ne sais pas si se sont des bons plans, mais en tous cas nous avons été satisfaits de ces hôtels (propreté, confort, accueil, petit déjeuner). Par contre, je ne sais pas comment ça se passe à 5 car, compte tenu de notre composition familiale, nous ne réservons que des chambres "2 queen bed" pouvant accueillir 4 personnes. Les hôtels :
- A NY, le New Yorker dans le centre et le Country Inn and Suites à
Long Island dans
le Queens- A
Philadelphie, le Super 8 à Mount Laurel
- A
Washington, le Best Western Old Colony Inn à
Alexandria (
Alexandria est un très bon choix pour visiter
Washington en évitant les prix du centre ville). Nous avions initialement réservé au Best Western
Springfield, moins cher, mais nous étions tombés sur une promo de dernière minute au Old Colony Inn, le rendant abordable (pour notre budget!)
- En cours de route à Boone, le Best Western Blue Ridge Plaza, si vous passez par là
- A
Charleston, le Holiday Inn Express (coup de coeur, personnel adorable, service impeccable)
- A
Savannah, le Baymont Inn (s'inscrire sur le site Allied Business Network pour récupérer un code de réduction de 20% pour tous les hôtels du Groupe Windham). Très grandes chambres, neuf. Juste à côté, un Super 8 flambant neuf qui doit être pas mal aussi. Par contre, le La Quinta, en face nous a semblé vieillot.
- A
Orlando, le Hilton Grand Vacation Suites at Sea World. Des appart super équipés, idéal en famille pour se préparer les repas.
- A
Miami, le Best Western On the Bay and Marina légèrement à l'extérieur, mais impeccable.
- A
Cape Canaveral, nous avions envisagé une nuit à l'hôtel Quality Inn à Titusville dont j'avais lu de très bonnes critiques, mais nous ne nous y sommes pas arrêtés. On a préféré faire un A/R journée depuis
Orlando.
Par contre, si vous passez par là entre
Washington et le sud : assez déçus du Days inn Waynesboro (à cause de la qualité des lits, mais l'hôtel et le personnel sont agréables)
Voilà pour nos expériences!