Dacota101 · 2 novembre 2013 à 18:42 · 5 photos 38 messages · 12 participants · 3 817 affichages | | | | 2 novembre 2013 à 18:42 Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 2 203 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à 7 en aout pour l ESt des usa. J ai besoin de conseils notamment concernant l itinéraire Chicago 2 à 3 nuits Lansing 1 nuit Detroit 1 nuit Niagara falls 1 nuit Uthica 1 nuit Boston 2 nuits New haven 1 nuit New York 3 nuits Philadelphie 2 nuits avec une visite à Lancaster Washington 2 nuits Trouvez vous ce parcours raisonnable et pas trop long. L année dernière, nous avons fait un road trip dans l ouest et étapes moins longues, ne connaissant pas du tout l est, j ai besoin d aide Merci d avance | | | À: Dacota101 · 2 novembre 2013 à 21:37 Re: Itinéraire est des USA Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 2 179 affichages · Partager ah, quelqu'un qui fait autre chose que l'ouest  Avez-vous pensé a aller a Cape Cod ? c'est plein de petites villes interessantes. Kristen | | | À: Kristen1 · 2 novembre 2013 à 22:41 Re: Itinéraire est des USA Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 2 170 affichages · Partager Bonjour, Oui, nous irons à cap code, si nous avons assez de temps si mes souvenirs sont exacts c est au sud de Boston. Cependant que pensez vous de notre itinéraire ? Merci | | | À: Dacota101 · 2 novembre 2013 à 23:42 Re: Itinéraire est des USA Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 2 166 affichages · Partager Bonjour, Quand vous dites que vous partez à 7, c'est avec des amis? Avec enfants ou pas? Plusieurs voitures?
Ces questions car nous sommes partis à 4 en Avril dernier (mon mari et moi plus deux amis). Il est très facile de respecter des horaires quand on est que 2, à 4 c'est déjà beaucoup plus compliqué, j'imagine à 7! Voilà pourquoi votre itinéraire me paraîtrait faisable à 2 mais plus tendu à plusieurs. Mais si vous avez l'habitude de voyager nombreux alors ça ne devrait pas poser de problèmes. | | | À: Anouchka25 · 3 novembre 2013 à 8:10 Re: Itinéraire est des USA Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 2 144 affichages · Partager Bonjour, Nous voyageons à sept, deux couples avec 3 adolescents de 17 ans, L annee derniere, à 7, nous avions loué un van de 15 places à los angeles et nous l avions rendu à las vegas, puis avions entre vegas et san francisco. Notre itineraire 3 nuits à los angeles avec arret à calico sur la route de laughlin 1 nuit à laughlin pour profiter des baignades dans le colorado (tres froid) 1 nuit à williams (jolie petite ville, juste avant le grand canyon) 1 nuit à kayenta (pour visitr monument valley) 1 nuit à page (trop court, il y a plein de choses à faire) 1 nuit à kanab (sur la route de bryce canyon) 3 nuits à vegas (pour la chaleur et la piscine, dans un super hotel) 3 nuits a san francisco, (avant de repartir pour paris, snif...) Le parcours pas trop difficile avec trois etapes plus importantes lax, vegas, frisco pour visiter mais aussi souffler comme à vegas où l on a profité de la piscine et de la chaleur.
Pour information, un van de 15 places pour 7 c est tres bien, car il faut penser aux valises et aux glacieres ! J attends vos idees pour l itineraire sur L Est Merci | | | À: Dacota101 · 3 novembre 2013 à 14:40 Re: Itinéraire est des USA Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 2 125 affichages · Partager Bonjour,
L'arrêt à Lansing n'est pas du tout obligatoire. Faites Chicago- Detroit directement. Le Michigan est surtout joli dans sa partie nord... | | | À: Dacota101 · 3 novembre 2013 à 15:02 Re: Itinéraire est des USA Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 2 125 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à 7 en aout pour l ESt des usa. J ai besoin de conseils notamment concernant l itinéraire Chicago 2 à 3 nuits Lansing 1 nuit Detroit 1 nuit Niagara falls 1 nuit Uthica 1 nuit Boston 2 nuits New haven 1 nuit New York 3 nuits Philadelphie 2 nuits avec une visite à Lancaster Washington 2 nuits Trouvez vous ce parcours raisonnable et pas trop long. L année dernière, nous avons fait un road trip dans l ouest et étapes moins longues, ne connaissant pas du tout l est, j ai besoin d aide Merci d avance
Bonjour,
Pourquoi Lansing, Detroit, Utica, et New Haven? Sauf peut-etre le musee Henry Ford a Dearborn (pres de Detroit) et le campus de l'universite Yale a New Haven, ses villes sont sans interet.
Une region Amish existe dans le nord d' Indiana que je ne connais pas moi-meme. C'est moins touristique que celle de Pennsylvanie, qui est sympa si on evite les pieges a touriste. www.amishcountry.org/
On trouve beaucoup de choses interessantes a voir dans l'est selon vos gouts et interets.
3 jours c'est trop court a NY, et on peut facilement passer 3 jours a Washington et pareil a Boston. | | | À: Dacota101 · 3 novembre 2013 à 16:10 Re: Itinéraire est des USA Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 2 107 affichages · Partager Comme j'ai vu que vous voyagiez avec 3 ados. Ils seraient peut être intéressés par la capitale des Rollers Coasters qui se trouve dans l' Ohio (et donc pas loin de Detroit). Sinon à Detroit, il ne faut vraiment pas manquer le musée Henry Ford. | | | À: Dacota101 · 3 novembre 2013 à 16:48 Re: Itinéraire est des USA Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 2 092 affichages · Partager Bonjour, C'est effectivement des kilometres mais c'est jouable. Vous etes 7 plus bagages, c'est un très gros van qu'il vous faut louer. GMC et Ford ont des modèles adéquats. Pour l'itinéraire, cela va changer de l'Ouest. Vous serez dans les villes historiques, avec une forte identité d'architectures. Vous n'y rencontrerez pas les mêmes touristes. Chicago et Boston sont 2 villes remarquables. Phily est la capitale historique, et ville des musées. Si possible, essayer d'éviter Uthica et New Haven pour consacrer plus de temps à la région de Boston ( Rockport, Cap Cod, Plymouth) et de Philadephie, il faut au minimum une journée pour les Amish et il serait dommage de louper Atlantic City, tellement décalée. Peut-être pourriez vous visiter NY une autre fois, car c'est peu en 2 ou 3 jours, d'autant que votre camionnette va vous pénaliser à NYC. | | | À: Dacota101 · 3 novembre 2013 à 23:28 Re: Itinéraire est des USA Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager J attends vos idees pour l itineraire sur L Est. Merci
Plutôt que de mettre ton itinéraire en "nuits", ce qui ne me parle absolument pas, pourrais-tu plutôt le mettre par journée en intégrant les temps de trajet, ce qui permettrait de voir ce qui est réaliste ou pas. | | | À: Albundy · 4 novembre 2013 à 0:19 Re: Itinéraire est des USA Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 1 918 affichages · Partager Si possible, essayer d'éviter Uthica et New Haven pour consacrer plus de temps à la région de Boston ( Rockport, Cap Cod, Plymouth) et de Philadephie, il faut au minimum une journée pour les Amish et il serait dommage de louper Atlantic City, tellement décalée.
Eviter Utica, d'accord. Casacrer plus de temps a la region de Boston, oui. Egalement a NY et a Washington. Mais je trouve Atlantic City une ville a eviter. C'est un grand quartier chaud (95% de la ville) avec quelques casinos (le 5% qui reste). | | | À: Caussat · 4 novembre 2013 à 7:24 Re: Itinéraire est des USA Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 1 910 affichages · Partager Bien entendu, seulement je ne suis pas sure de l itineraire definitif voila pourquoi j ai besoin d aide | | | À: Aquilegia · 4 novembre 2013 à 16:42 Re: Itinéraire est des USA Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 1 883 affichages · Partager Pourquoi éviter Atlantic City? C'est au contraire une ville décalée, avec de multiples casinos et un hébergement de qualité et très très bon marché en semaine, alors que Phily est très chère et à 1h30 tranquille en voiture. L'Outlet de AC est complet et "hors taxes". Pour les quartiers chauds, il y en a partout, y compris à Boston et à Philadelphie dès que l'on sort du centre ville. | | | À: Albundy · 4 novembre 2013 à 17:09 Re: Itinéraire est des USA Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 1 883 affichages · Partager Pourquoi éviter Atlantic City? C'est au contraire une ville décalée, avec de multiples casinos et un hébergement de qualité et très très bon marché en semaine, alors que Phily est très chère et à 1h30 tranquille en voiture. L'Outlet de AC est complet et "hors taxes". Pour les quartiers chauds, il y en a partout, y compris à Boston et à Philadelphie dès que l'on sort du centre ville.
La majorite de Atlantic City est un quartier chaud. Ce n'est pas du tout le cas ailleurs. Il n'y a rien a visiter a AC et c'est moche. Ce n'est pas comme a Philly, Washington, NY, ou Boston qui offrent un tas de choses a visiter. | | | À: Caussat · 4 novembre 2013 à 18:39 Re: Itinéraire est des USA Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 1 875 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons deux semaines, nous avons décidé d oublier Chicago et Niagara Falls, ceci fera l objet d un autre voyage, nous allons nous concentrer sur Boston avec cap cod, new york philadelphie, Lancaster le pays des amish et pour finir Washington, nous pensons que c est plus raisonnable, nous pourrons rester plusieurs jours dans ces grandes où plein de choses sont à voir Merci pour vos conseils | | | À: Dacota101 · 5 novembre 2013 à 14:32 Re: Itinéraire est des USA Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 1 843 affichages · Partager C'est une bonne décision. Comme vous avez pu le voir, les avis divergent sur l'attrait de certaines villes et les avis laissent parfois peu de place à la discussion. Pour Boston, si vous le pouvez, ne vous cantonner pas à Cap Cod, surtout en novembre... C'est une station branchée mais l'été, et il faut compter 3h de route pour l'atteindre, alors fin novembre ?.... Il y a des petites villes d pêcheurs très typiques au nord de Boson, à moins de 1h de voiture ( Salem, Gloucester, Rockport, etc...), Plymouth au sud est bien aussi... Si vous etes amateur de homards, c'est le moment d'en profiter (compter 12/15$ piece en restaurant et parfois les twin pour 15$) Pour le pays Amish, essayer d'y passer au moins une nuit (Paradise, Intercourse, pas Lancaster), c'est vraiment très interessant. Pour Philadelphia, c'est LA ville historique. De très beaux quartiers encore dans le jus des années 1700, et bien sur des musées. La visite du City Hall est intéressante également, tout comme le marché central. Par contre, comme à NYC, les hôtels y sont chers (200$:chambre) et souvent peu confortables (comme à NYC). Le BestWestern Independance est hyper bien situé. | | | À: Aquilegia · 5 novembre 2013 à 15:02 Re: Itinéraire est des USA Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 1 840 affichages · Partager Il n'y a rien a visiter a AC et c'est moche. Ce n'est pas comme a Philly, Washington, NY, ou Boston qui offrent un tas de choses a visiter.
Entièrement d'accord avec toi. Atlantic City ne vaut pas le détour à moins d'être un fan des casinos ! | | | À: Dacota101 · 5 novembre 2013 à 20:28 Re: Itinéraire est des USA Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 1 806 affichages · Partager bonjour je suis avec intéret cette discussion car nous envisageons également un circuit dans l'est pour cet été. Nous avons déjà visité New York une semaine lors d'un précédent voyage, et sommes tentés par Chicago (4j), Boston (2j), la région de Boston (4-5j : petites villes, cape code,...), et peut-etre Philaldelphie ou Washington. Je privilégierais plutot un vol intérieur Chicago- Boston, car je ne trouve pas de points d'interet sur le trajet. Merci d'avance pour vos avis! | | | À: Panisse · 6 novembre 2013 à 0:57 Re: Itinéraire est des USA Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 1 794 affichages · Partager Je suis bien d'accord sur le fait qu'il n'y a rien à visiter à Atlantic City. Je ne cherche pas à comparer cette ville à NYC ou Philly. Philadelphie est notre ville "coup de cœur" de l'Est des USA, après 4 ou 5 séjours on ne s'en lasse pas, mais il faut aimer les musées et les visites historiques. Par contre le front de mer d'AC avec les casinos dont 2 tout neufs à plus de 70 étages, est loin d'être moche, il y de nombreux spectacles, et c'est un budget très intéressant pour les hôtels et restos. La route (pas la 4 voies) depuis Philly est très belle avec de magnifiques Diners des années 50. Il n'y a rien à visiter non plus à Cape Cod, strictement rien même, surtout fin novembre! Cette ville très animée l'été comporte en réalité une seul rue. | | | À: Albundy · 6 novembre 2013 à 2:31 Re: Itinéraire est des USA Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 1 784 affichages · Partager Mais... Cape Cod n'est pas une ville | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 701 visiteurs en ligne depuis une heure! |