N'oubliez pas qu'à
Cayo Santa Maria il n'y a que des hotels tout inclus et qu'en transport en commun faire l'aller retour pour rentrer dormir sur le continent sera tout sauf simple
sachez aussi, pour les casas, que les cubains n'ont jamais internet chez eux et que la communication via des boutiques internet (Etecsa) des tablettes ou smartphones (adresses Nauta exclusivement) est très complexe, les réponses parfois longues à venir
l'intervention de groupeurs (listes) qui collectent l'info et répercutent les réservations par téléphone est obligatoire, donc
la casa du matin, réservant pour celle du soir, est une bonne méthode : tout cela aura un cout, le prix de l'intervention, bien sur : en général 5 cuc (5 euro approx)
bon séjour