David13or · 17 janvier 2008 à 9:30 4 messages · 4 participants · 2 406 affichages | | | | je voudrai faire un citytrip de 4, 5 jours au Danemark et Norvège. que me conseillez-vous comme circuit, chose à voir, logement pas trop cher,... ?
Merci
PS: je réside en Belgique | | | je te conseille copenhague bien evidemment mais egalement alborg. sur la cote ouest tu as de tres jolis village de pecheur. et concernant oslo essaie d'y arriver au petit matin c'est magique dans le fjord lorsque toute les loupiottes de chaque maison s'allument. tu te croirais dans un conte de noel. | | | salut les voyageurs
franckdom, quand tu parles de la cote ouest, veux-tu dire cote ouest du Jutland ou du Seeland ? ces petits villages de pecheurs m'intéressent !
merci JB | | | Bonjour,
Nous aimerions partir aux îles Féroé;aurais-tu des idées ou as-tu eu des réponses, tuyaux...?
Merci. ac.bertrand@yahoo.fr | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |