|  |  |
 | | | | LeTigre · 8 février 2014 à 14:39 · Une photo 68 messages · 11 participants · 3 541 affichages | | | | À: LeTigre · 8 février 2014 à 19:50 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 21 de 68 · Page 2 de 4 · 798 affichages · Partager Bonsoir Patrick,
je sais que toi tu marches beaucoup beaucoup
Meuh non ; à 60 berges, avec une balance qui ose dépasser le quintal, tu ne marches quand même pas tant que ça ; tu as du confondre avec le Spartiate  . Si tu envisages autre chose que le cabriolet, nous avons adoré Castels Garden (quelques dizaines de mètres à marcher  ). Thermopolis et ses bains chauds : le pied. Une petite rando dans des badlands. Et des pétro en veux-tu en voila (on aime ou on n'aime pas). Tu trouveras tout ça sur notre site     .
J'oubliais : Cody, où nous ne sommes pas restés assez longtemps. Et le Beartooth Highway, superbes paysages de type alpins. Et tout ça en bagnole, sans marcher. | | | À: LeTigre · 8 février 2014 à 20:30 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 22 de 68 · Page 2 de 4 · 786 affichages · Partager "content de te reparler même si c'est moi qui ne venais plus ! "
Tu arrives... et c'est moi qui pars... mais je continuerai de suivre certains topics, dont le tien bien sûr 
"Complétement - complètement non"
Mince alors  . Le chirurgien américain a fait du mauvais boulot?
"Et je n'ai tjs pas revu mon blé... "
Je viens de l'apprendre  Que te dit ton assurance pour refuser de faire ce remboursement?
"Les 3 premières semaines de septembre"
comme d'hab  Tu as déjà tes billets d'avion? Tu as déjà commencé à regarder les disponibilités d'hébergement restantes au Yellowstone ? (Rappelle toi la galère de l'an dernier pour trouver ds le parc)
"Mammoth Site à Hot Springs
A Yellowstone, c'est ça ?"
Non... non... je suis gentille: je t'avais cité les choses ds l'ordre Hot Springs ds le South Dakota: goo.gl/maps/nVoe0
voir www.mammothsite.com/ (l'avantage en tant que français, c'est que tu n'es pas obligé de suivre la visite guidée; à l’accueil, tu peux récupérer une farde explicative de la visite en français, et faire la visite à ton aise  )
" si on peut pas y être en fin de journée, c'est pas la peine... "
Ben.. tu sais ce que c'est un site en plein temps de midi  En plus, c'est qd même assez loin de Rapid City... alors se taper ts les km pour y être en plus à la mauvaise heure | | | À: LeTigre · 8 février 2014 à 20:32 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 23 de 68 · Page 2 de 4 · 785 affichages · Partager "Comment ?? tu ne passes pas tous les jours sur mon site pour voir ce qui a changé ??? Ben ca alors !! ...  
Donc oui, y'a USA 2013, j'ai refait la mise en page de USA 2011 (et y'a aussi Angkor 2012 !)"
Tu penses... bien sûr que j'y suis allée sur ton site  ... mais tu as du faire paraître ton carnet courant décembre? Et j'ai déjà dévoré 2012 depuis longtemps | | | À: Bastinj · 8 février 2014 à 21:11 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 24 de 68 · Page 2 de 4 · 775 affichages · Partager
Tu pars ou ? De VF ou en voyage ?
Mince alors  . Le chirurgien américain a fait du mauvais boulot?
Non non, très bien mais l'os à été cassé et Krys à tjs eu des problèmes pour fixer le calcium et donc consolider les os donc ça va mettre un certain temps avant d'être vraiment solide
Que te dit ton assurance pour refuser de faire ce remboursement?
Ils refusent pas mais chaque intervenant (y'en a 3) prends 4 mois alors....
Tu as déjà tes billets d'avion?
Nope, je ne suis même pas sur que ce voyage ce fasse
Tu as déjà commencé à regarder les disponibilités d'hébergement restantes au Yellowstone ? (Rappelle toi la galère de l'an dernier pour trouver ds le parc)
Non parce que je devais avoir une idée des dates auxquelles j'y serais
A Yellowstone, c'est ça ?"
Non... non... je suis gentille: je t'avais cité les choses ds l'ordre 
Le reste était dans l'ordre c'est pour ça que celui là m'étonnait !
Inconnu ! Je vais regarder | | | À: Bastinj · 8 février 2014 à 21:17 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 25 de 68 · Page 2 de 4 · 774 affichages · Partager Tu penses... bien sûr que j'y suis allée sur ton site  ... mais tu as du faire paraître ton carnet courant décembre?
Exactement ! 
Et j'ai déjà dévoré 2012 depuis longtemps 
Oui mais la tu as les photos en plein écran directement, sans cliquer dessus, comme pour 2013 | | | À: Bastinj · 8 février 2014 à 21:58 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 26 de 68 · Page 2 de 4 · 763 affichages · Partager
Je suis tjs un peu long à la comprenette  : Mammoth c'est un musée + un site paléo, c'est ça ? | | | À: LeTigre · 8 février 2014 à 22:16 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 27 de 68 · Page 2 de 4 · 752 affichages · Partager "De VF"
yes, après 5 ans de bons et loyaux services (bonasse trop souvent d'ailleurs  )
" ou en voyage"
Disons qu'il y en a 2 en préparation (mais tjs pas de billets d'avion achetés), dont la Corse qui vient de se décider cette semaine pour partir ds 3 mois... et comme je ne connais pas du tout cette région, j'ai du boulot et bcp de lecture  (si tu as des conseils, ils sont les bienvenus  )
"Ils refusent pas mais chaque intervenant (y'en a 3) prends 4 mois alors...."
Je viens de lire ce que tu en dis sur l'autre post... faut être patient | | | À: LeTigre · 8 février 2014 à 22:17 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 28 de 68 · Page 2 de 4 · 750 affichages · Partager "Mammoth c'est un musée + un site paléo, c'est ça ?"
Exact... faut aimer les vieux os 
Je suis plongée ds tes carnets... je me régale  ... (pourtant la Corse m'attend...) | | | À: Bastinj · 8 février 2014 à 22:21 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 29 de 68 · Page 2 de 4 · 748 affichages · Partager yes, après 5 ans de bons et loyaux services (bonasse trop souvent d'ailleurs  )
Hmm c'est pas moi qui vais te dire " Ah ben je ne comprends pas "...  
Disons qu'il y en a 2 en préparation (mais tjs pas de billets d'avion achetés), dont la Corse qui vient de se décider cette semaine pour partir ds 3 mois... et comme je ne connais pas du tout cette région, j'ai du boulot et bcp de lecture  (si tu as des conseils, ils sont les bienvenus  )
La Corse ?  En 1990, un Toyota LJ73 2 places, une carte Michelin et (je crois) un guide vert... Zero préparation... on a pris la route qui fait le tour de l'ile depuis Porto Vecch', on roulait, Krys lisait le guide vert, on achetait à bouffer dans les patelins, on remplissait les bidons d'eau aux fontaines et quand on en avait marre on prenait le premier chemin, on faisait 2 ou 3 km, on s'arrétait et on dormait dans le Toy'... c'était une autre époque... | | | À: LeTigre · 8 février 2014 à 22:32 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 30 de 68 · Page 2 de 4 · 744 affichages · Partager Super tes conseils sur la Corse... je prends note  ... Enfin, non... tu me dis tellement de choses que je m'y perds... t'as pas un fichier bien fait pour faire plus simple? | | | À: Bastinj · 8 février 2014 à 22:59 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 31 de 68 · Page 2 de 4 · 734 affichages · Partager En 1990 y'avait pas d'PC, pas d'Internet, pas de GSM, pas de GPS... Mon dieu, je me demande comment on survivait ! | | | À: LeTigre · 8 février 2014 à 23:02 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 32 de 68 · Page 2 de 4 · 732 affichages · Partager C'est qu'en 90, on voyageait aussi nettement moins que maintenant
"y'avait pas d'PC, pas d'Internet, pas de GSM, pas de GPS"
Et je pense qu'on vivait mieux... mais ce n'est que mon avis | | | À: LeTigre · 9 février 2014 à 11:07 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 33 de 68 · Page 2 de 4 · 704 affichages · Partager J'ai trainé un peu sur VF et entre Denver et Rapid City, je trouve certains itinéraire qui passent par Scottsbluff et Chimney Rock dans le Nebraska... ça vaut vraiment le détour ?? | | | À: LeTigre · 9 février 2014 à 11:56 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 34 de 68 · Page 2 de 4 · 700 affichages · Partager Une fois passé quelques jours à YST je passe une journée dans Grand Grand Teton et la nuit à Jackson Hole. Puis je descend sur Vernal avec Flaming Gorge au passage. Puis je continue a descendre sur Grand Junction avec Le Quarry de Dinosaur NM au passage (surement pas plus car il est peu probable que j'ai un 4x4)... Des remarques sur cette partie de l'itinéraire ? | | | À: LeTigre · 9 février 2014 à 12:13 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 35 de 68 · Page 2 de 4 · 696 affichages · Partager Hi
Un vrai 4x4 n'est pas nécessaire pour aller dans la partie est de Dinosaur NM les principaux points sont accessible en SUV basique
Bern | | | À: LeTigre · 9 février 2014 à 12:57 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 36 de 68 · Page 2 de 4 · 687 affichages · Partager En 1990 y'avait pas d'PC, pas d'Internet, pas de GSM, pas de GPS...
... et pas de lombalgie qui t'empêche maintenant de dormir dans la voiture ? | | | À: Herikles · 9 février 2014 à 14:24 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 37 de 68 · Page 2 de 4 · 674 affichages · Partager et pas de lombalgie qui t'empêche maintenant de dormir dans la voiture ? 
Ouais aussi ! | | | À: LeTigre · 9 février 2014 à 14:50 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 38 de 68 · Page 2 de 4 · 667 affichages · Partager Salut Patrick,
Encore les USA  , t'es casanier dis donc  Yellowtruc, j'connais pas et quand tu dis Nord-Ouest... c'est jusqu'où l'Ouest ? Pas l'intention d'aller vers Olympic Park ou vers l'océan ? | | | À: Vazyvite · 9 février 2014 à 15:39 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 39 de 68 · Page 2 de 4 · 651 affichages · Partager
Ben te vl'a toi !!! 
Encore les USA  , t'es casanier dis donc 
Ouais j'ai la flemme d'apprendre un autre pays !
Yellowtruc, j'connais pas et quand tu dis Nord-Ouest... c'est jusqu'où l'Ouest ?
C'est bien pour ça que je veux y aller : les endroits ou le pied de vazyvite n'a pas posé la main ça ne court pas les rues !   Quand à l'ouest, c'est la partie à gauche de la ligne médiane qui sépare le pays en 2 ! 
Pas l'intention d'aller vers Olympic Park ou vers l'océan ?
Je ne sais pas trop... il pleut tout le temps dans ces coins là.. d'un autre coté, pour l'instant mon circuit donne ça : goo.gl/maps/fjYZI + le planning en dessous et... ca ne m'excite pas...
PS : comment on fait pour mettre l'image en dessous dans le texte au dessus ?? y'a bien une ligne " Ajoutez au texte " mais ça donne rien... Image attachée: Photo postée par le membre LeTigre. | | | À: LeTigre · 9 février 2014 à 16:29 Re: Circuit dans le nord-ouest des États-Unis Message 40 de 68 · Page 2 de 4 · 629 affichages · Partager ca ne m'excite pas
Hormis Jaunecaillou  , moi non plus 
Tiens regarde ça, un photographe au Wyoming ( www.lightalivephotography.com/basins ) Vu comme ça, ça donne plus envie mais on ne sait pas trop où c'est | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |