pour info blonde et belge vient de caribou 44 et moi j'ai répondu sur le ton de la plaisanterie... oui blonde et belge on ne choisit

bref retournons à l'idée du circuit et du choix de la voiture...
que je vais laisser à nos hommes le choix....j'essaye de me focaliser sur le circuit..et sur les hôtels à choisir...en parlant d'hôtel j'ai vu en compulsant le site qu'il existe des chambres à 4.
Question : est il possible que 4 adultes logent dans la même chambre ? si oui cela nous ferait des économies de prix... pas à chaque fois mais pour les hôtels "étape" pourquoi pas.
question : on annonce qu'il faut faire
las vegas en semaine mais sur certains sites des forumeusr annoncent que la nuit de dimanche à lundi est parfois considérée comme nuit chère + qu'un samedi, quid ? c'est pour essayer de faire mon planning sans tomber à LV un vendredi ou samedi.
Question : quelqu'un a t-il une idée +/- du budget entrées parc en fonction de notre circuit ? + prix +/- des sites ou point de vue payant, ex plate forme en verre.
Question : à
las vegas est ce cher pour voir un spectacle et si quelqu'un a fait la dépense vaut elle la chandelle ?
Question : avion - merci au forumeur qui m'a conseillé pour le multivol ainsi j'ai pu mieux m'y retrouver.
y a t il une compagnie à conseiller + qu'une autre ? (dans prix standard)
j'ai vu delta - britich - virgin - KLM ?
Dans les couples nous sommes 2 dont moi qui parlons à peine 3 mots d'anglais..donc s'il pouvait avoir au moins des films sous titrés français cela pourrait être sympa - vu le nombre d'heure.- à moins que je prenne un somnifère