Bonjour à tous,
dans l'optique d'un éventuel road trip dans le Nord Ouest des US sur le mode
Denver -
Denver j'essaye de trouver les meilleurs options ou disons plutot celles qui me conviendront le mieux...
Pour la première partie
Denver -
Yellowstone, en fonction des avis trouvés sur VF je m'interroge encore... Je me dis en effet que si je pouvais être à YSTone un autre moment que le week end ça ne serait pas plus mal...
J’arrive (rais) à
Denver probablement le samedi en fin d'aprés midi donc soit je file directement sur YST (
yellowstone) pour y être avant le we suivant soit je traîne pour y arriver après le we... Je veux bien vos avis et conseils sur ce premier point...
Bonjour,
Puis-je raccrocher à ce topic

? Nous comptons faire, à la même période, sensiblement le même itinéraire en env. 24 jours mais dans l'autre sens. (
Jackson -> YST ->
Cody) Nous avons pensé qu'atterrir directement à
Jackson Hole serait un petit gain de temps ?? Sachant que nous souhaiterions nous concentrer sur
Yellowstone et
Arches. Ceci nous ferait zaper
Dinosaur NM etc, mais bon, on ne peut pas tout faire. Retour par
Denver.
En lisant les différents commentaires sur ce forum, nous avons décider de ne pas faire l'impasse sur les
Badlands. Ce qui complique (et rallonge) l'itinéraire. Bref, en gros, en partant de
Jackson ->
Grand Teton ->
Yellowstone ->
Cody et..... ??? là on bloque.

Faut-il aller directement aux environ de
Rapid City ou couper la route en deux et s'arrêter à
Sheridan ou Gilette ? Il y a quelque chose à voir par là ? Et même question pour la suite : entre les
Badlands et
Moab : c'est le gros point d'interrogation ?

Peut-être un arrêt à Fort
Laramie puis à
Boulder pour le
Rocky Mountain NP et enfin
Moab. Après x jours à
Moab ->
Denver pour rentrer en
France.
J'ai l'impression que cette partie d'itinéraire
Badlands/
Denver et
Denver/
Moab pose problème à pas mal de monde (beaucoup de route)...
Bref, si vous avez des conseils, des idées...

Merci d'avance !