|  |  |
 | | | | Benji13011 · 19 août 2013 à 22:36 95 messages · 9 participants · 6 334 affichages | | | | Au retour c'est pas grave d'avoir une escale aux us car tu es en vol interne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Itat · 25 août 2013 à 18:11 Re: Circuit dans l' Ouest américain de 16 jours en voiture Message 43 de 95 · Page 3 de 5 · 916 affichages · Partager Hello Pensez vous que je puisse faire le trajet. LA - Grand canyon (en passant par la route 66) afin de profité du couché de soleil, du levé de soleil et de la journée sur place pour ensuite faire grand canyon / mexican hat (profité une fois de plus du couché, levé de soleil pour ensuite me rentre a page en fin de matinée ?
Ou un arrêt a williams s'impose ? Merci. | | | Tu peux faire LA - Grand Canyon d'une seule traite mais dans ce cas, deux nuits s'imposent à Grand Canyon Village. Sinon c'est un peu speed  . Au moins ça te permet de partir le surlendemain du Grand Canyon le matin, faire tranquillement la Desert View Drive, arrivée à Monument Valley en début d'après-midi, tu files direct à Goosenecks State Park, puis Muley Point, tu redescends et tu fais la Valley Of The Gods et enfin tu files à Monument Valley qui doit être faite 3h avant le coucher du soleil. Si t'es un peu jute tu zappes Valley Of The Gods.
@++ | | | À: Itat · 25 août 2013 à 18:50 · Modifié le 25 août 2013 à 19:18 Re: Circuit dans l' Ouest américain de 16 jours en voiture Message 45 de 95 · Page 3 de 5 · 913 affichages · Partager Je viens de voir sur google map en effet ca vaut le détour. Desert view drive et valley of the god sont 2 route c'est bien ca ? | | | À: Itat · 26 août 2013 à 22:15 Re: Circuit dans l' Ouest américain de 16 jours en voiture Message 46 de 95 · Page 3 de 5 · 890 affichages · Partager HEY Désolé de vous saoulé avec ca ^^
- Jour 6 : Grand Canyon / Mexican Hat (Départ tôt le matin direction Goosenecks State Park , Muley Point, La Valley Of The Gods et enfin Monument Valley Navajo National Park avant de passer la nuit à Mexican Hat.)
- Jour 8 : Page / Panguitch (Départ tôt le matin pour Bryce Canyon Natioal Park puis direction Panguitch pour y passer la nuit.)
- Jour 10 : Las Vegas : (Visite des hôtels de Vegas strip, soiré spectacle / Discothèque.)
Voila j'ai RE modifié le circuit, quelS modifications pourrai-je apporté pour rendre le parcours plus agréable ? I need you, MERCI
bonne soirée. | | | Pour Alcatraz n'oublie pas de réserver sur internet Alcatrazcruise plusieurs mois à l'avance ! | | | Je réserverai en même tant que les hôtels, avion, location voiture. Mi septembre debut octobre. Et sinon le parcours tient la route ? Merci. | | | Bon, la portion entre Vegas et SF est speed.
Sinon, plutôt que Panguitch, je logerais à Tropic ou Cannonville pour Bryce Canyon | | | Bah malheureusement on peut rien changer si on peut rien enlever | | | À: Itat · 27 août 2013 à 14:11 Re: Circuit dans l' Ouest américain de 16 jours en voiture Message 52 de 95 · Page 3 de 5 · 845 affichages · Partager En rajoutant peut etre 1 jour ou 2 ? :) | | | Ah bah si c'est possible, oui!
- Jour 6 : Grand Canyon / Mexican Hat (Départ tôt le matin direction Goosenecks State Park , Muley Point, La Valley Of The Gods et enfin Monument Valley Navajo National Park avant de passer la nuit à Mexican Hat.)
- Jour 8 : Page / Panguitch (Départ tôt le matin pour Bryce Canyon Natioal Park puis direction Panguitch pour y passer la nuit.)
- Jour 10 : Las Vegas : (Visite des hôtels de Vegas strip, soiré spectacle / Discothèque.)
- Jour 11 : Las Vegas / Death Valley: tu dis discothèque la veille donc seras-tu parti tôt? J'en doute
Pourtant, il faudrait pour profiter de Death Valley tôt le matin. C'est pourquoi je mets une nuit à Death Valley: Furnace Creek ou Stovepipe Wells Village. AInsi pas la peine de partir tôt de Vegas, vous pourrez partir dans l'après-midi, visites de Death Valley le soir et le lendemain matin
- Jour 12: Death Valley (visites tôt le matin) - Lone Pine (Alabama Hills) - Mono Lake (South Tufas Trail) - Bodie Ghost Town - Nuit Lee Vining ou Bridgeport, au pire Mammoth Lakes mais ça fait revenir en arrière par rapport à la Tioga Road.
| | | j'ai peur qu'en septembre vous ne puissiez réserver pour le mois de juin. Vérifier sur leur site les délais. | | | À: Itat · 27 août 2013 à 14:26 Re: Circuit dans l' Ouest américain de 16 jours en voiture Message 55 de 95 · Page 3 de 5 · 837 affichages · Partager impeccable :) je vais de se pas cherché les différents hôtels pour les nuits du 12 et 13 juin | | | on ne peut réservé les hôtels c'est trop tot vous voulez dire ? | | | ah ok effectivement les réservations sont ouverte jusqu'en novembre | | | À: Itat · 27 août 2013 à 22:15 Re: Circuit dans l' Ouest américain de 16 jours en voiture Message 59 de 95 · Page 3 de 5 · 821 affichages · Partager Bonjour ne n'arrive pas a tracé mes itinéraire sur Google map avec ce qui touche la 89 au sud de page. Est t'il fermé ou c'est tout simplement un bug ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 731 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |