Bonjour,
Je me casse la tête depuis pas mal de jours sur l'organisation de nos vacances qui puissent convenir à tous (en tous cas à tous ceux qui partent avec moi
!!!!)
Donc voici un énième projet....
A mon humble avis, si tu cesses de raisonner en "nuits" et fais ton plan sur des jours et leur contenu, tu vas y arriver plus facilement

Dans cette optique, il serait utile que tu nous dise combien de
jours au total sont prévus pour ce voyage....??
Pour la voiture : 3 adultes + 2 enfants plus les valises (dans lesquelles il y a toujours plein de trucs qu'on ne mettra jamais...

) implique un "minivan" 7 places avec 2 des 3 sièges de dernier rang repliés dans le plancher pour de la place aux bags ! dans cette catégorie, le Dodge Grand Caravan est le plus répandu chez les loueurs.
Pour la chambre ! les motels ont tous à peu près les mêmes règles : maxi 4 adultes dans une chambre, jamais de moins de 17ans seuls dans une chambre.
Donc, pour "pacifier" l'ambiance... tu auras résolu le "qui couche avec qui ?", une solution est 1 lit Queen avec 2 adultes, l'autre avec un adulte+le 8ans, et un rollaway pour le 6ans, dans la mesure où le motel en a et l'accepte ! Sinon ça va être 2 chambres !!