eh bien voila je ne dispose que de 15 jours, je voyage en couple et je voudrais me laisser promener sans soucis. ps j'ai déjà voyager en famille et en voiture, mais c'était à travers l'europe h.B
Nous souhaitons partir en juillet 2015 pour visiter l'ouest des Etats unis + new york avec 2 enfants (12 et 14 ans). Nous avons prévu 26 jours de circuit départ los angeles retour New york; Les billets d'avion sont déjà réservés. Nous avions pensé au...
Babeth70 · 15 avril 2015 à 11:53 · 7 participants · 2 655 affichages
Voici l'itinéraire de notre road trip de 3 semaines dans l'ouest américain + New-York que je vous soumets à nouveau avec les différentes étapes et visites prévues. Je rappelle qu'il s'agit de notre premier voyage aux US pour notre petite famille de 4...
Gégémimi · 31 août 2009 à 12:23 · 2 participants · 3 668 affichages
Mon trajet sera los angeles Page Durango Las vegas San francisco avec visite des parcs. Je cherche pour le soir surtout des petits resto typiques.trés sympa. Merci à tous
Suite à un precedent poste où je demandais avis sur 2 circuits de TO, on m'a motivé à faire mon propre circuit. Que pensez-vous de celui-ci. Réalisable? Je zappe le Sequoia & Kings Canyon National Parks pour passer par Yosemite, Mono Lake...
Quel genre de véhicule devons nous louer: 2 couples âge 50 à 60 ans... et auprès de quelle compagnie pour éviter les "mauvaises surprises" 2 couples + bagages - nous ne sommes pas avare en bagages!!!! 3 conducteurs potenciels - 2 surtout les hommes -...