|  |  |
 | | | | Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Hkf23 · 14 juillet 2017 à 9:46 · Une photo 44 messages · 7 participants · 1 663 affichages | | | | À: Asia7 · 24 juillet 2017 à 11:24 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 460 affichages · Partager Amica, ils commencent à nous fatiguer à mettre la main sur les meilleures maisons d'hotes et y mettre leurs groupes, et en imposant en plus de passer par eux pour faire une résa en individuel ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Asia7 · 24 juillet 2017 à 12:04 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 453 affichages · Partager Mauvaise pioche le Suoi Mu Lodge n'appartient absolument pas a Amica !!! | | | À: Larsay · 24 juillet 2017 à 12:05 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 453 affichages · Partager Ben, ils n'y a pas qu'eux qui procèdent de la sorte, hélas....  Ceci dit çà permet aux maisons un remplissage régulier.
Il faut essayer en direct, j'ai mis l'adresse mail.... certains y sont arrivés  . | | | À: Asia7 · 24 juillet 2017 à 12:07 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 450 affichages · Partager Bonjour,
Sur ce forum le minimum quand nous informons ces jeunes voyageurs (ce sont pour la plupart des jeunes qui souhaitent visiter en moto) est de les avertir de tout en bon père de famille.
S'il est vrai que la police ne contrôle pas que les loueurs n'en ont rien à faire que vous ayez ou non votre permis, çà n'empêche que de banaliser la conduite en moto n'est pas des plus judicieux.
La moto reste ludique, j'en conviens, mais il faut quand même prendre en considération les bonnes règles pour pouvoir le faire dans des conditions optimales et ne pas en rajouter aux risques avérés de se balader en 2 roues. Le Vietnam fait partie des pays les plus accidentogène en moto, les Cie d'assistance (encore faut il en avoir une) excluent pour la plus part ce risque de leurs prises en charge et ce même avec un permis A1.... En cas d'accident sur qui pourront ils compter?
Bien à vous Fabienne
Si vous partez avec une bonne assurance voyage et à condition que vous ayez le permis de conduire international en rapport avec la cylindrée que vous louez, vous avez une couverture en cas d'accident de scooter ou de moto | | | À: Befadehanoi · 24 juillet 2017 à 12:17 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 442 affichages · Partager Pas que....vous avez raison...il y a aussi SensAsiaTravel une agence allemande.... | | | À: Lyoncaen · 24 juillet 2017 à 12:18 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 440 affichages · Partager Tout à fait d'accord! | | | À: Befadehanoi · 24 juillet 2017 à 12:58 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 433 affichages · Partager A Mada j ai fait la cote Nord Est de Nosy Be a Diego. Puis les Hauts Plateaux et effectivement le Sud Ouest.
Faites moi signe pour votre futur trip a moto au Vietnam
📝👍🏼👌🏼! | | | À: Asia7 · 25 juillet 2017 à 3:55 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 414 affichages · Partager Decidemment Asia7 vous avez tort sur toute la ligne.
De plus Sens Asia Travel n'est pas une agence de voyage allemande, c'est la branche B2C de HG Travel, une agence de voyage vietnamienne.
Desole mais je suis un AS dans ce secteur | | | À: Befadehanoi · 25 juillet 2017 à 6:23 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 399 affichages · Partager J'ai peut être tort sur toute la ligne, (ce qui reste à prouver)...et pour cause, je ne suis pas une professionnelle du voyage, une AS en la matière.... Je suis sur ce forum, comme il se doit, en simple voyageuse...!
Quand on donne une adresse on donne aussi les renseignements qui serviront à s'y rendre sans avoir à passer par telle ou telle agence. Hors, la recherche sur le Suoi Mu Lodge, sans les précisions de contact direct, conduit immanquablement à l'une ou l'autre agence... | | | À: Asia7 · 25 juillet 2017 à 7:22 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 391 affichages · Partager voici la page Facebook : www.facebook.com/suoimulodge/
le site web : suoimulodge.vn/
Si vous souhaitez n importe quel renseignement sur le Vietnam, Laos, Cambodge... je suis a votre entiere disposition.
ps, ce n est pas parce que des agences parle d un etablissement qu il leur appartient | | | À: Befadehanoi · 25 juillet 2017 à 8:08 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 384 affichages · Partager Cher ami(e), il ne faudrait pas me prendre pour une gourde!No comment, il suffit de lire pour comprendre!
Sua Mui lodge http://suoimulodge.vn/?lang=frNiché au coeur de la réserve de naturelle de Ngoc Son Ngo Luong, (entre celle de Pu Luong et le parc national de Cuc Phuong au Sud-Ouest de Hanoi,) le Suoi Mu Lodge incarne les valeurs d’un nouveau concept de séjour nature (où) le vrai luxe réside dans l’enchantement que procure continuellement le simple fait d’être là. Une porte par où l’on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une terre inexplorée qui semble un rêve.
Amica https://www.amica-travel.com/secrets-ailleurs/vietnam/suoi-mu-lodgeNiché au coeur de la réserve naturelle de Ngoc Son Ngo Luong, le Suoi Mu Lodge incarne les valeurs d'un nouveau concept de séjour nature. Ici, le vrai luxe réside dans l'enchantement que procure continuellement le simple fait d'être là. Une porte par où l’on quitte la réalité, pour pénétrer dans une terre inexplorée, comme entrant dans un rêve. | | | À: Asia7 · 25 juillet 2017 à 8:53 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 377 affichages · Partager Amica a repris le texte du Suoi Mu Lodge, et alors ? ca veut dire que cet etablissement leur appartient ? non.
Pour que vous cessiez d etre ridicule, je vais vous confier un secret. Le Suoi Mu Lodge appartient a 3 francais et a la famille qui le gere sur place. Les 3 francais en question travaille chacun pour une agence differente. Pas de bol pour vous, aucun pour Amica.
Decidemment vous faites une fixation.
Larsay et vous semblez connaitre un petit peu le Vietnam, surpris que vous n etes jamais alle la bas. Surtout Larsay qui dit connaitre le Vietnam comme sa poche et qui dit bourlinguer a tout bout de champ. | | | À: Befadehanoi · 25 juillet 2017 à 10:07 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 365 affichages · Partager Alors là, vous etes vraiment un AS ! Vous savez meme ce que je connais du Vietnam et surtout combien de fois j'y voyage en un an ! Vous etes également un as de l'agressivité, un vrai Abalone !
A part ça, vous etes allé partout au Vietnam ????? | | | À: Larsay · 25 juillet 2017 à 11:38 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 362 affichages · Partager Des que vous allez quelque part vous faites un rapport. Donc cela me permet de suivre vos aventures.
A part ça, vous etes allé partout au Vietnam ?????
90% | | | À: Befadehanoi · 25 juillet 2017 à 12:03 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 359 affichages · Partager Je suis très heureux de constater que vous suivez le fil de ma vie avec tant de soin ! Peut-etre devriez-vous plutot en faire aussi, des rapports, au lieu d'agresser !!!!! | | | À: Larsay · 25 juillet 2017 à 17:18 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 342 affichages · Partager Je suis très heureux de constater que vous suivez le fil de ma vie avec tant de soin ! Peut-etre devriez-vous plutot en faire aussi, des rapports, au lieu d'agresser !!!!!
| | | À: Larsay · 27 juillet 2017 à 4:42 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 324 affichages · Partager depart demain 6h pour aller explorer une region super sympa aux portes de Hanoi. Region inconnue sur ce forum.
Larsay, vous etes de la partie ? | | | À: Befadehanoi · 27 juillet 2017 à 4:44 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 323 affichages · Partager NOUS ATTENDONS TOUS AVEC IMPATIENCE votre rapport en rentrant ! | | | À: Larsay · 27 juillet 2017 à 4:52 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 319 affichages · Partager Ecoutez mon cher Jacques. Je ne fais pas comme vous de rapport a chaque fois que je pars quelque part. Parce que :
- certains sont vendus a prix d or a des agences - d autres vendus comme articles pour des magazines - et une poignee que je partage avec un cercle tres ferme
Vous etes le bienvenu demain. Je connais un petit restaurant qui sert de l anguille, vous allez vous regaler comme jamais | | | À: Befadehanoi · 16 août 2017 à 13:28 Re: Circuit découverte à moto pour court séjour au Vietnam Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 282 affichages · Partager A Mada j ai fait la cote Nord Est de Nosy Be a Diego. Puis les Hauts Plateaux et effectivement le Sud Ouest.
Faites moi signe pour votre futur trip a moto au Vietnam
Salut l'ami! Je reviens vers toi pour mon projet de faire un trip de 3-4jours en moto au Vietnam.J'arriverai de chine donc surement de Nanning puis quel frontière à passer vu qu'il y en a plusieurs je crois! Quels circuits à faire, la location moto, budget à prévoir....?
Merci, à plus. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 296 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |