Bonjour,
Pour répondre à ta demande et à tes question, j'ai déjà fait le circuit
république dominicaine cet été. Après un début difficile (j'ai perdu mes bagages dans l'avion), je me suis vite aperçu que tous les aprioris que j'ai pu avoir après avoir lu des forum comme celui ci se sont envolé!
Tout est bien organisé, les hotels sélectionnés sont des points de départ unique pour passé des journée a Samana,
santo domingo (j'ai pas trop aimé car ya pas la mer!! mais bon passage obligatoire vu que c la capitale!!)
Je t'assure que si tu veux découvrir la
république dominicaine en toute simplicité et de façon complète vas y fonce!!
J'ai été très bien guidée par ma conseillère voyage, je te donnerais son nom à l'occasion si tu te décide à réserver car franchement elle m'a écouté de A à Z et j'ai mm fini par repartir avec cette conseillère.
Tu sais, il y aura toujours les éternels insatisfait..en tout cas pour moi, partir pas cher fût un excellent TO car j'avais déjà fait la
turquie avec PROMO VAC et franchement dessus, jme suis retrouvée dans un hotel ou ça sentais le moisi! vive les vacances! vive l"insouciance!! mais.. n'écoute pas les "on dit" parfois c'est des personnes qui n'ont rien à faire qui le font!
GROS bisous