Bonjour Mistig
nous avons contacté Moksha et avions réservé avec lui le circuit, chauffeur et hôtels, il ya déjà quelques semaines (sans payer pour le moment)
Je lui avais dis ce que je recherchais et il avait mis au point un circuit qui me convenait, me réservant sur place de modifier peut être certains points.
pour les hôtels, je lui ai fais confiance aussi.. donc je n'ai pas d'adresse particulière à vous donner.
il ne répond plus depuis une semaine, j'attendais la confirmation de sa venue à notre arrivée à Chennaï, et plus rien.
j'ai essayé de lui envoyé un message sur une autre adresse email, pour le moment pas de réponse; je pense que je vais essayer de lui téléphoner pour savoir quand même ce qu'il se passe.Monsieur MURALI avait semble t-il une bonne réputation sur voyageforum et je suis donc assez surprise de son silence.
Pour le circuit que j'ai choisi, il semble que ce soit le circuit classique si j'en juge les blogs de voyage sur lesquels je me balade ! j'y avais rajouté une incursion vers
Ooty.
j'ai juste peur d'avoir une overdose de temples et j'aimerais privilégier les marchés et les visites moins touristiques mais on verra sur place;
Pour le moment, je vais encore attendre quelque jours le contact avec Moksha puis si je nai rien, il faudra aviser en urgence.
on se tient au courant???
à bientôt