Merci pour tous les renseignements.
Bodie est bien sûr vers
Mammoth.
Oui, je pensais donc rester 2 nuits à LV, puis partir pour Page en tant que "camp de base", mais je suis preneuse de tout conseil pour faire le
Zion, puis le Brice, puis GC et terminer par Monument V. ou vice versa ?? effectivement, en reprenant la carte, 2 jours, ça faisait un peu court... Si tu as des suggestions, j'accepte.
L'autre point, c'est notre retour sur LV: effectivement, on peut partir de GC - peux-tu me conseiller l'itinéraire ? combien de temps environ de route ? cela me parait aussi un peu long (avec les 2 enfants, qui au bout d'une 1/2 heure commencent à demander quand on va arriver...!)
Pour l'instant nous avons juste pris les billets d'avion et je patauge un peu dans le planning... Je pense qu'il est préférable de réserver les hotels maintenant spécialement dans les parks ? y a t'il d'autres types d'attractions à réserver maintenant ?
Si qqun a déjà fait + ou - ce circuit, je serais intéressée par les détails (points à voir, hotels à recommander, nombre de nuits à tel endroit, routes à prendre, timing, kilomètres...)
merci d'avance