Circuit de dix-neuf jours sur la côte ouest des États-Unis Lolo0703 · 9 novembre 2008 à 23:30 9 messages · 6 participants · 1 873 affichages | | | | À: Lolo0703 · 10 novembre 2008 à 8:19 Re: Circuit de dix-neuf jours sur la côte ouest des États-Unis Message 2 de 9 · 1 831 affichages · Partager C'est du classique avec 1/2 ville et 1/2 parc. Le jour 7 peut-être gagné en visitant MV le Jour 6 au soir. Jour 7 au matin : Valley Of The Gods + Gooseneck et route vers Page dans l'APM. Tu grattes 1/2 journée | | | À: Lolo0703 · 10 novembre 2008 à 10:31 Re: Circuit de dix-neuf jours sur la côte ouest des États-Unis Message 3 de 9 · 1 812 affichages · Partager Bonjour à J5 je te recommande de passer la nuit à Grand Canyon (ou Tusayan), ça t'évite de revenir vers Williams qui est de peu d'intéret, tu peux ainsi assister au coucher de soleil (et eventuellement au lever de soleil) sur GCanyon. De plus c'est plus pratique de rejoindre Mexican Hat à partir de GCanyon qu'à partir de Williams | | | À: Lolo0703 · 10 novembre 2008 à 13:37 Re: Circuit de dix-neuf jours sur la côte ouest des États-Unis Message 4 de 9 · 1 780 affichages · Partager Merci pour vos réponse. Par contre niveau distance c'est resonnable ? | | | À: Lolo0703 · 11 novembre 2008 à 0:24 Re: Circuit de dix-neuf jours sur la côte ouest des États-Unis Message 5 de 9 · 1 734 affichages · Partager Bonjour, Très raisonnable : le "Grand Circle" en 19 jours ça le fait bien. Pour les kms, même si vous êtes 2, loue quand même une "midsize" ou intermediate ! du genre Pntiac G6 ou Chevrolet Malibu car les petites voitures made in USA sont des tape cul redoutable ! Ils ne savent pas faire petit et confortable | | | À: Jadorry · 11 novembre 2008 à 0:28 Re: Circuit de dix-neuf jours sur la côte ouest des États-Unis Message 6 de 9 · 1 732 affichages · Partager je te remercie pour le conseil. Donc je valide ce circuit | | | À: Lolo0703 · 11 novembre 2008 à 8:18 Re: Circuit de dix-neuf jours sur la côte ouest des États-Unis Message 7 de 9 · 1 712 affichages · Partager salut
on arrive tt juste de ce voyage sur la cote ouest...ce fut merveilleux à tt point de vue...
juste un détail, la rte n'est pas un souci, mais ca fait des bornes et crois moi, c'est longs...meme si ca roule bien (longues rtes droites), ca roule pas vite (quoique..  )
ton parcours est sympa | | | À: Myajima · 12 novembre 2008 à 13:20 Re: Circuit de dix-neuf jours sur la côte ouest des États-Unis Message 8 de 9 · 1 663 affichages · Partager bonjour !
LA-GC ca fait pas un peu long en une seule journée ?
Moi j'ai prévu ca, mais en faisant une nuit a needles entre les 2, et la nuit suivante a GC. Mais j'ai prévu de passer par les portions de route 66 pour aller jusqu'à grand canyon, donc ca allonge un peu le temps de conduite..
Vous passez que par la 40 ou par la 66 aussi ?
A bientot | | | À: Diddy11 · 12 novembre 2008 à 13:56 Re: Circuit de dix-neuf jours sur la côte ouest des États-Unis Message 9 de 9 · 1 654 affichages · Partager Bonjour Effectivement je trouve que c'est la plus longue étape. Par contre je ne passe que par la 40. Bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |