Bonjour,
je commence (enfin!) à tenter d'organiser mon voyage En
Indonésie à partir du 24 juin, pour 17 jours.
Je voudrais faire
Java: Jogya et environ, et filer à
Sumatra pour voir les environs de
Medan et le
lac Toba, et si j'ai le temps, jusqu'à Bukkitinggi.
Premières intentions, ça me semble jouable, et assez intéressant et varié: déjà qu'en pensez vous?
et le problème qui se pose pour finaliser ça concrètement, c'est les transports.
Déjà, concernant les vols intérieurx, Garuda est juste hyper cher (120€ pour un
Jakarta Jogya, si c'est pas une honte!)
comme j'ai la bonne idée d'arriver à
Jakarta à 16h, j'ai 3 solutions: claquer en effet 120€ / attendre le lendemain pour prendre un vol Asia (et du coup: je dors où?) / aller chercher un train de nuit (je crois qu'il y en a un vers 20h40, mais j'ai pas réussi à comprendre si c'était un train executive...): vous en pensez quoi?
ps: quequ'un a des "nouvelles" récentes de l'ile de weh?