Circuit en 4x4 dans le sud du Maroc Breizh57 · 3 janvier 2009 à 9:44 8 messages · 8 participants · 3 671 affichages | | | | 3 janvier 2009 à 9:44 Circuit en 4x4 dans le sud du Maroc Message 1 de 8 · 3 671 affichages · Partager Nous voulons faire un circuit dans le sud maroc en 4x4 départ le 18 avril région ouarzazatepouvez vous nous indiquer un organisme proposant un circuit alliant courtes étapes en 4x4 et une ptite journée de marche. la journée en 4x4 n'est-elle pas trop inconfortable? Nous ne sommes pas de grands voyageurs et on voudrait se lancer en douceur | | | À: Breizh57 · 4 janvier 2009 à 15:27 Re: Circuit en 4x4 dans le sud du Maroc Message 3 de 8 · 3 447 affichages · Partager Hello bonjour, Comme Raoulx te l a dit il te donne les adresses des ses connaissances rien de mal la dedans, mais je pense que tu devrait consulter le site suivant: www.desert-aventures.fr ils ont des produits 4x4 hors du commun ou bien se repporter sur les deux dernier n° de 4x4 magazine on y parle d eux aussi...... bon sejour Pat | | | À: Breizh57 · 4 janvier 2009 à 20:50 Re: Circuit en 4x4 dans le sud du Maroc Message 4 de 8 · 3 400 affichages · Partager Tu peux déja nous faire une ébauche par rapport à une carte, 100 km de 4x4 suivant les pistes peuvent durée 5 à 6 h00. La région de ouarzazate, un peu plus de précision et la durée de ton séjour. Je suivais le guide Gandini pour me déplacer, avec un GPS aux coordonnées longitude et latitude, on s'en sort bien. On fait ce que l'on veut comme ça. | | | À: Breizh57 · 5 janvier 2009 à 9:45 Re: Circuit en 4x4 dans le sud du Maroc Message 5 de 8 · 3 358 affichages · Partager Bonjour
Possédes -tu un 4x4 si oui tu peux t adresser chez Hélios qui organise un circuit très intéressant au printemps demander Arys michel | | | À: Breizh57 · 9 janvier 2009 à 19:26 Re: Circuit en 4x4 dans le sud du Maroc Message 6 de 8 · 3 170 affichages · Partager bjr breiz57
jai passee une semaine au maroc au mois d'octobre avec une societe transport touristique qui travail bien vs pouvez les contactee ou voir sur leur site tanmerte-evasion.com c vraiment super bien a plus+++++++ | | | À: Breizh57 · 26 janvier 2009 à 11:21 Re: Circuit en 4x4 dans le sud du Maroc Message 7 de 8 · 2 786 affichages · Partager Bonjour, Ta date du 18 Avril est elle fixe? si oui dommage... Si non je vais faire également à partir de Ouarzzazate, vers le 19 Mars, un petit périple dans le sud marocain avec mon 4x4, et je cherche quelques 4x4 pour le faire ensemble c'est plus sympa et plus sécurisant d'être plusieurs. Qu'en penses tu ? Tarifa | | | À: Breizh57 · 2 février 2009 à 14:46 Re: Circuit en 4x4 dans le sud du Maroc Message 8 de 8 · 2 675 affichages · Partager Bonjour,
je peux te faire part de mon expérience, nous sommes partis en octobre dernier avec l'organisme marocnroule, ils nous ont organisés un circuit sur mesure, tu peux demander ce que tu veux, c'est génial ! selon ce que tu veux faire, ils te proposent plusieurs options. ce qui est bien, c'est qu'ils sont à ton écoute et te propose LE voyage qui te correspond.
va sur leur site : www.marocnroule.com
bonne journée, | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |