RichardC · 23 septembre 2012 à 18:39 3 messages · 3 participants · 1 163 affichages | | | | 23 septembre 2012 à 18:39 Circuit en Andalousie, hôtels pas trop chers? Message 1 de 3 · 1 156 affichages · Partager Ns partons faire un circuit en Andalousie, un peu plus de 3 semaines, en Oct, qui reliera Carthagène, Grenade, Cordoue, Séville, Jerez de la Frontera, Cadix, Algeciras, Gibraltar, Malaga et retour en France. Ns logerons en hotel et mobil home. Ns cherchons de bonnes adresses entre 30 et 50 € la nuit. J'ai trouvé de nbreux hotels sur Tripadvisor mais à des tarifs souvent excessifs. Je parle un peu l'espagnol. Ns étudierons ts vos commentaires et vos propositions. Ns ferons certainement un retour de notre voyage sur le site voyage forum | | | À: RichardC · 24 septembre 2012 à 9:24 Re: Circuit en Andalousie, hôtels pas trop chers? Message 3 de 3 · 1 123 affichages · Partager Ns partons faire un circuit en Andalousie, un peu plus de 3 semaines, en Oct, qui reliera Carthagène, Grenade, Cordoue, Séville, Jerez de la Frontera, Cadix, Algeciras, Gibraltar, Malaga et retour en France. Ns logerons en hotel et mobil home. Ns cherchons de bonnes adresses entre 30 et 50 € la nuit. J'ai trouvé de nbreux hotels sur Tripadvisor mais à des tarifs souvent excessifs. Je parle un peu l'espagnol. Ns étudierons ts vos commentaires et vos propositions. Ns ferons certainement un retour de notre voyage sur le site voyage forum
Hola Richard 
Chercher sur le moteur de recherche "hostales+nom de la ville" ou sur GGMaps où certains sont indiqués et c'est assez pratique pour voir leur emplacement directement (quartier, accès, itinéraire...etc)
Bonnes recherches | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |