Titus94 · 24 juin 2008 à 11:52 26 messages · 10 participants · 8 819 affichages | | | | Les euros sont bien acceptés dans toutes les agences de la bank of China présentes dans toute la Chine.
Les dollar m'ont été utile une fois pour une opération de change le week end car seul ceux ci était acceptés. | | | merci a toi pour ces precisions supplementaires cordialement thierry | | | Du temps a passé depuis cette discussion... Allant partir à Hong Kong, je me demande s'il vaut mieux prendre des euros ou des dollars US, s'il vaut mieux changer à l'arrivée pour des dollars HK et s'il vaut mieux changer des euros ou des dollars US en dollars HK ?
Merci d'avance pour votre retour | | | Bonjour Pamplelune,
Il faut que tu effectues le change à ton arrivée, à l'aéroport ou ailleurs.
Que ce soit à partir d'euros ou de dollars US n'est pas le problème, aucune monnaie autre que le dollar Hong Kong ne sera acceptée pour les transactions. Certains magasins acceptent toutefois les règlements en Yuan chinois mais c'est la seule monnaie étrangère acceptée.
Bon voyage | | | Un grand merci pour votre réponse ! Je sais à quoi m'en tenir maintenant ! | | | Hé ! Mais que voilà un retour bien sympathique 
Ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas lu.
A bientôt de découvrir tes nouveaux plans pour Hong Kong. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |