Bonjour à tous

J'espère que vous pourrez m'aider.
Nous partons à 3 pour une durée de 16 Jours complets sur place en
Croatie. (18 avec l'avion) en Aout.
Grâce au Routard, voici ce que nous avons choisi de faire :
- J1 : Arrivée à
Split
- J2 : Lendemain départ pour
Zadar en Bus + Visite de
Zadar + Nuit à
Zadar
- J3 : Lacs de
Plitvice + Nuit à
Zadar
- J4 : Départ pour
Dugi Otok pendant 4 Nuits :au programmes Kornatis, Parc National, Farniente, Découverte de l'Ile en Scooter et la fête de Sali "Saljske Uzance" (en essayant de trouver des coins non bondés)
- J8 : Départ pour
Sibenik : Puis nous avons deux nuits sur place, on ne sait pas trop quoi faire : Deux jours sont assez ou trop ? Si vous nous conseillez d'aller ailleurs n'hésitez pas !
- J 10 : Départ pour
Hvar : au programme excursions, découverte de l'Ile et fête (on m'a dit que
Hvar était festif)
- J15 : Départ pour
Brac : 2 Nuits sur l'Ile (pensez vous que c'est trop ? Ou inutile ? Aller directement à
Split ?)
- J17 : Bateau le matin pour
Split : Visite + Soirée (est-ce assez ?)
- J18 : Retour en
France
Que pensez vous de cet itinéraire ? Quelles étapes selon vous sont "inutiles" ?
J'ai également quelques questions :
- Faut il le permis pour louer un scooter sur les îles ?
- Faut il prendre tous les logements à l'avance au vu de la période ? Quels sites nous conseillez vous ?
- Faut il prendre tous les tickets de bus et ferrys sur Place ou ici sur des sites ?
Nous cherchons à faire bcp de découvertes, paysages, criques, randonnées, et aussi un peu de fête sur
Hvar.
Merci d'avance pour votre aide & vos avis,
Je sais que mon message est long

Merci de m'avoir lue
Bonne journée !