Bonjour,
J'ai pris avec Promov****s un circuit pour l'
Inde.
Nous devons faire nous même les démarches pour le visa et je galère!
Aucune personne de l'ambassade à
Paris n'est capable de me répondre...en français! Ne maitrisant pas trop l'anglais, je ne prends aucun risque ca je risquerais de comprendre de travers...
Ma question porte sur le montant du visa, que j'ai calculé mais qui me laisse perplexe...
Sur Promov****s, il parlait de 45€ environ. J'en arrive à
64€ ou 44€ selon mon calcul :
La taxe icwf est obligatoire, soit
2 €.
Les frais de traitement par VF Services est de
12€Mais dois-je prendre le "Supplément passeport :étranger Frais de traitement de dossier supplémentaires pour tout requérant présentant un passeport étranger" à
30€ ou le "Supplément titre de voyage Frais de traitement de dossier supplémentaires pour tout requérant
présentant un titre de voyage français (sauf origine sri lankaise ou tibétaine)" au même prix.
Ou encore le "visa tourisme avec validité 6mois" à
50€?
Pour infos, nous sommes 2 françaises, origine française.
Autre question encore, sur le formulaire
https://indianvisaonline.gov.in/visa/indianVisaReg.jsp, il faut faire une personne à la fois?
Merci d'avance grandement de votre aide car nous pédalons sévèrement...dans le curry!