Nathanparis · 28 avril 2013 à 20:25 4 messages · 3 participants · 1 311 affichages | | | | 28 avril 2013 à 20:25 Circuit en Indonésie au mois de septembre Message 1 de 4 · 1 305 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite me rendre tout le long du mois de septembre en Indonésie, sur l'ile de Java, puis Bali et Lombok et Komodo. Mais le pays est tellement vaste et riche culturellement, que je souhaite obtenir de l'aide pour créer le circuit idéal. Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Nathan | | | Bonjour
Je ne connais pas Komodo, mais le reste oui d'abord savoir que les trajets sont longs partout bien que les distances soient courtes pour Komodo, je ne suis pas sure qu'il y ait des bateaux tous les jours
pour faire Java Bali et Lombok sans trop se presser en voyant le max il faut compter 3 semaines
A Java, laisser tombver Jakarta et concentrez vous sur YogyaYOGYAla ville bien sur, Prembanan, Borobodur avec le Ramayana le soir
Bromo et son volcan
Kawa Ijen
passage sur BaliVous pouvez rayonner autour de LovinaUbud et alentoursAmed en bout de plage pour le snorkeling et visiter Tirtagganga
passage à LombokTertebatu et sa 'jungle'Sengigi et son point de départ pour les Gilis du nord (TRES) touristic ou Gili du sud authentic
et l'est peu exploré
facile de louer un scooter (5€/jour)
faiyes vous un circuit et je pourrais vous donner des infos, il y en a tellement
Jacqueline | | | J'ai suivi vos précieux conseils.
10 sept - Kuta- Seminyak11 sept - Kuta - Seminyak12 sept - Kuta - Seminyak13 sept - Kuta - Seminyak14 sept - Kuta- Seminyak15 sept - Kuta- Seminyak16 sept- Batubulan- Suakawati et Mas (c'est possible en une journée avec le scooter ?) 17 sept - Ubud18 sept - Ubud19 sept - Ubud20 sept - Ubud21 sept - Lovina (combien de temps il faut prévoir pour aller d' Ubud à Lovina ?) 22 sept - Lovina23 sept- Temples de Besakih et Tirtaganga (possible en une journée avec la moto ?) 24 sept - Amed (combien de temps faut-il prévoir pour y aller des deux temples ?) 25 sept - Amed26 sept- Lombok 27 sept - Lombok 28 sept- Lombok 29 sept- Gili
Suis-je réaliste ?
Merci beaucoup | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |