|  |  |
 | | | | Circuit en Lycie en novembre (Turquie) Zenaide22 · 30 octobre 2010 à 16:00 69 messages · 20 participants · 23 770 affichages | | | | À: Urssaffe · 2 mars 2011 à 15:18 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 21 de 69 · Page 2 de 4 · 6 700 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ce matin rien au courrier, j'ai fait un mail (info@travel-mdm.com), et en retour je viens de recevoir les billets d'avion et le voucher d'hôtel !!! (à imprimer)
Nous partons donc de Marseille avec Sky Airlines à 8h25 arrivée à Antalya à 12h55 poids bagage autorisé 20kg par personne
Nous devons nous présenter au comptoir d'enregistrement 2h avant le départ
Comme nous venons de Nice, le réveil et le départ seront... très très tôt.
Bonne réception des documents et très bon voyage. Excellente journée Cordialement Miciane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Urssaffe · 2 mars 2011 à 17:49 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 22 de 69 · Page 2 de 4 · 6 677 affichages · Partager Je pars également de Nantes mais seulement le mardi 30 mars prochain. Comme vous partez le 9 mars, j'aimerai que vous me donniez votre avis à votre retour quant à ce voyage. Par ailleurs, si vous n'aviez pas envoyé un email pour obtenir vos billets que serait-il arrivé? Merci de vos réponses et bon séjour. Cordialement. | | | À: Madeleine11 · 2 mars 2011 à 18:03 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 6 670 affichages · Partager Bonsoir,
Pour obtenir les renseignements sur l'heure de départ, j'ai téléphoné au N° inscrit sur la feuille de confirmation, je n'ai pas envoyé de mail, car je voulais les avoir en direct.
Je vous informerai sur le déroulement du voyage, mais si vous voulez bien, envoyez-moi un message de rappel pour que je n'oublie pas.
Bonne soirée. Bien Cordialement.
Jean - Claude | | | À: Miciane06 · 2 mars 2011 à 18:11 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 24 de 69 · Page 2 de 4 · 6 660 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pou cos précieux renseignements, je vais leur envoyer un e-mail pour essayer d'avoir les Billets et les documents nécrssaire.
Bonne Soirée. Bon courage pour vôtre départ. Bien Cordialement.
Jean - Claude. | | | À: Madeleine11 · 4 mars 2011 à 17:49 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 25 de 69 · Page 2 de 4 · 3 152 affichages · Partager Bonsoir,
Bien m'en a pris d'envoyer un mail mercredi soir. Jeudi matin les voulchers sont arrivés par Internet. Décollage de Nantes à 9h00, présence 2h00 avant le décollage et 20 kg de bagages par personne. Retour à Nantes à 8h05.
Je vous tiendrai au courant du circuit et des péripéties!!!!
Bien Cordialement.
Jean-Claude | | | À: Urssaffe · 6 mars 2011 à 18:04 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 26 de 69 · Page 2 de 4 · 3 123 affichages · Partager Bonsoir, Savez-vous si l'alcool est inclus dans les repas? Si ce n'est pas inclus je devrai prévoir un peu plus d'argent liquide turc. Cordialement, Françoise | | | À: Madeleine11 · 6 mars 2011 à 19:58 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 27 de 69 · Page 2 de 4 · 3 115 affichages · Partager Bonsoir,
Pour votre question au sujet de l'alcool, je ne sais pas, mais je pourrai vous répondre à partir du 16 Mars à mon retour du voyage.
Bien Cordialement.
Jean - Claude | | | À: Urssaffe · 12 mars 2011 à 10:03 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 28 de 69 · Page 2 de 4 · 3 084 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé un circuit Cappadoce, par l'intermédiaire de l'Express, du 21 mars au 28 mars. La confirmation de ma réservation de la part de MDM m'est parvenu le 3 septembre 2010. Hier, j'ai reçu mes billets d'avion et sans aucune indication spécifique de leur part je m'aperçois en relisant les billets d'avion que les dates avaient été modifiées !! nous partons le 22 mars retour le 29 mars. Il va s'en dire qu'il va être compliqué pour moi d'expliquer cela à mon employeur et de lui demander un report de congés et plus grave encore d'annuler des engagements professionnels déjà calés le 29 mars !
je l'ai ai appelé; la téléopératrice m'a dit qu'ils étaient couvert par l'article 1B de leurs conditions particulières. Après lecture minutieuse de cet article, rien n'est mentionné concernant le changement de date. MDM m'oppose le plan de vol. Une modification de plan ne concerne à mon avis aucunement la date? qu'en pensez-vous ?
Je leur également demandé un indemnité, ils me proposent 25€.....
Voyageant beaucoup, jamais je n'ai eu ses déboires avec un TO, j'accepte tout à fait des horaires tardifs, des changements d'aéroport...etc.... mais pas de date!
Ceux qui sont revenus de ce voyage pourraient-ils faire des retour, qualité des hôtels, des visites et du guide ? Ces vacances débutent assez mal pour moi !
merci à vous | | | À: Miciane06 · 13 mars 2011 à 18:18 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 29 de 69 · Page 2 de 4 · 3 060 affichages · Partager bonjour,
vos échanges sont très instructifs!! moi même et ma compagne venons "de signer" pour ce voyage via Sciences et Avenir et devons partir du 27 avril au 5 mai de Marseille. Auriez vous une idée de la t° en Turquie à cette époque!! Nous n'avions nulle part vu que la journée en bateau n'était pas comprise dans le prix... En relisant attentivement il est indiqué que les transports en car sont inclus!! Stricto sensus cela veut dire que le transport en bateau ne l'est pas mais c'est pas top ne ne pas l'indiquer clairement, tout comme les 3 visites imposées dont quelqu'un qui a fait le voyage parle. Il va falloir être fermes pour ne pas se faire gracieusement dévaliser  ...
A bientôt de lire les comptes rendus de ceux qui reviennent du voyage | | | À: Owakampa · 16 mars 2011 à 10:27 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 30 de 69 · Page 2 de 4 · 3 026 affichages · Partager Bonjour,
Pour la météo : une petite recherche sur google et hop sinon le chaine météo..
Je vous ferai un retour début avril. | | | À: Miciane06 · 18 mars 2011 à 19:14 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 31 de 69 · Page 2 de 4 · 2 957 affichages · Partager Bonjour Je pars le 23 Mars de Marseille vous venez de faire le même voyage pouvez vous me donner des conseils afin d éviter tous tracas. Je pense prendre le forfait repas de 159€ qui me semble pratiquement obligatoire mais pour ce qui est de celui a 60€ soirée folklorique cela vaut il le coup ? Est il utile de changer de l argent ? Je vous remercie d avance Louis. | | | À: Lothar13400 · 18 mars 2011 à 19:51 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 32 de 69 · Page 2 de 4 · 2 953 affichages · Partager Bonsoir,
Il est nécessaire de prendre le forfait de 159€ pour les repas, car il n'y a pratiquement pas de choix possible de restaurant durant les transferts et les visites. Pour les 60€, ça inclut le spectacle des derviches tourneurs, le spectacle folklorique avec boisson incluse et à volonté, la sortie en bateau. Pour nôtre part, ma femme et moi et tout le groupe de 33 personnes, nous avons pris les 2 forfaits sans qu'on nous pousse à l'achat. Bien nous en a pris, car tout s'est déroulé sans aucun problème.
Il n'est pas obligatoire de changer de l'argent, les euros sont très bien acceptés. Je vous recommande, si votre budget vous le permets, de faire la sortie en montgolfière en Cappagoce. C'est 150€ par personne.
Autre chose, les boissons ne sont pas incluses dans le forfait restauration.
Bon voyage, vous verrez, la Cappadoce c'est vraiment dépaysant.
Bien cordialement.
Jean - Claude | | | À: Madeleine11 · 18 mars 2011 à 20:00 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 33 de 69 · Page 2 de 4 · 2 945 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis rentré de voyage Mercredi 16 Mars, tout s'est extrêment bien passé. Le circuit est magnifique.
Les boissons ne sont pas comprises dans le forfait restauration, elles sont en plus, mais payables en € si vous le voulez. Il n'est pas nécessaire de changer des €.
Je vous souhaite un bon séjour et de faire la découverte de la Cappadoce en montgolfière, si vos moyens vous le permettent, c'est 150€ par personne. C'est un spectacle magnifique au lever du jour.
Bon voyage. Bien cordialement.
Jean - Claude | | | À: Urssaffe · 18 mars 2011 à 20:14 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 34 de 69 · Page 2 de 4 · 2 941 affichages · Partager Bonjour,
mais payables en € si vous le voulez
Voilà qui risque de coûter cher...  Mais j'admets que, de toutes façons, dans des endroits aussi destinés au tourisme de masse, ce sera aussi cher en TL qu'en euros.
Michel | | | À: Urssaffe · 19 mars 2011 à 11:00 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 35 de 69 · Page 2 de 4 · 2 919 affichages · Partager Bonjour Merci beaucoup de vos conseils nous prendrons donc les deux forfaits "pourquoi faire bande a part" et comme vous me dites ne pas avoir été deçu alors profitons au maximum de notre séjour. En ce qui concerne la sortie en montgolfière, je pense que le "voyage en Lycie" ne la propose pas. Le déjeuner du jour d arrivée vous a t il été servi nous arrivons a l'aéroport a 12H55 en provenance de Marseille. Encore merci Louis | | | À: Lothar13400 · 19 mars 2011 à 11:30 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 36 de 69 · Page 2 de 4 · 2 915 affichages · Partager Bonjour,
Pour le repas du midi, nous avons eu un sandwich dans l'avion. Nous arrivions de Nantes à 14h25. En prenant le forfait, nous commencions avec le repas du soir du jour d'arrivée.
Pour la montgolfière, il n'en est pas parlé dans le programme. Nous étions au courant par des amis qui avaient fait le même circuit en Octobre 2010. Nôtre guide nous en a parlé quand nous sommes arrivés en Cappadoce.
Bon voyage et bon séjour.
Bien Cordialement.
Jean - Claude | | | À: Urssaffe · 19 mars 2011 à 18:18 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 37 de 69 · Page 2 de 4 · 2 904 affichages · Partager Merci de votre réponse et, je suis rassurée que le circuit est très intéressant. Petite question au sujet du circuit : est-ce- qu'il fallait se lever très tôt tous les matins? C'est à dire : avant 6h du matin. Je vous ferai part de mes impressions à mon retour (le 06 avril) Bien cordialement, Madeleine | | | À: Madeleine11 · 19 mars 2011 à 20:14 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 38 de 69 · Page 2 de 4 · 2 896 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons du nous lever de bonne heure, une fois 6h00 et une fois 6h30 pour le trajet Aller / Retour en Cappadoce.
Nous avons pu faire ce trajet en s'arrêtant pratiquement toutes les 2H00. Sinon le lever était un peu plus tard, vers 8h00.
Bon voyage et bonne découverte de la Cappadoce. Bien Cordialement.
Jean - Claude | | | À: Leeloo75 · 19 mars 2011 à 22:51 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 39 de 69 · Page 2 de 4 · 2 888 affichages · Partager ok merci et bon voyage  je viens de recevoir mes papiers ils sont signé et postés !! | | | À: Owakampa · 20 mars 2011 à 13:39 Re: Circuit en Lycie en novembre ( Turquie) Message 40 de 69 · Page 2 de 4 · 2 868 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux que vous souhaitez un bon voyage avec du beau temps.
Cordialement.
Jean - Claude | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |