Salut Cindy !
Best Tours, je connais ce TO. Je partage l'avis des autres, la
Thaïlande est un pays très facile à visiter par soi-même.
Cependant, si c'est la première fois que vous allez en Asie, je peux comprendre que tu préfères être quelque peu "guidée".
Mais, pourquoi avoir choisi ce circuit "
Thaïlande classic". Je le connais ce circuit. Il est super complet, c'est vrai mais c'est au pas de course que vous allez le faire, en même temps que tous les autres cars de touristes (surtout en juillet), tu vas devoir te "farcir" quantité de bijouteries, magasins de souvenirs, et autres (où les guides ont leur commission) et en plus tu termines par
Pattaya, où vous arriverez crevés.
Ce TO propose d'autres circuits en
Thaïlande et à ta place, je choisirais plutôt un circuit où tu peux décider ou non de faire les excursions avec eux et où tu as le choix de ta destination "plage" à la fin (
Hua Hin,
Samui, etc...). De cette façon, tu peux découvrir certains endroits à ton rythme et selon tes envies, tu peux aller manger où tu veux (et non avec tout le groupe, c'est à dire 50 personnes !), tu fais du shopping ou non, etc... tout en profitant de l'organisation du TO au niveau des réservations d'hôtels, des transferts et autres.
Voilà mon opinon. Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas.
A +, Sabaïdee