|  |  |
 | | | | Circuit en voiture en Californie, visites, restaurants? Daloud · 11 août 2012 à 19:13 · Une photo 10 messages · 6 participants · 3 641 affichages | | | | 11 août 2012 à 19:13 Circuit en voiture en Californie, visites, restaurants? Message 1 de 10 · 3 621 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en octobre faire un circuit en voiture en californie. Voici mon circuit. Avez-vous des endroits incontournables que vous me conseillez (visites, restaurants...) et les endroits à éviter...
D'avance merci Image attachée: Photo postée par le membre Daloud. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Daloud · 11 août 2012 à 19:56 Re: Circuit en voiture en Californie, visites, restaurants? Message 2 de 10 · 3 583 affichages · Partager Qui a t' il entre A et B qui vaille de ne pas aller à Death Valley ? Vous partez combien de jours ? | | | À: Daloud · 12 août 2012 à 17:18 Re: Circuit en voiture en Californie, visites, restaurants? Message 4 de 10 · 3 478 affichages · Partager si vous pouviez détaillé un peu
- J1 : matin - visite- route - soir....etc
cela nous aiderait | | | À: Leeloo75 · 15 août 2012 à 18:46 Re: Circuit en voiture en Californie, visites, restaurants? Message 5 de 10 · 3 421 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci de vos réponses si rapides.  Nous sommes passés par une agence de voyage pour réserver les hôtels et les vols, ensuite on se débrouille.  J1-J2: Las VegasJ2-3: SequoiaJ4: YosemiteJ5-7: San Fransisco J8: MontereyJ9: Pismo Beach J10-11: HollywoodJ12-13: Los AngelesC'est notre premier voyage de ce style, assez stressent a vrai dire surtout au niveaux sécurité. Merci de vos conseils. | | | À: Daloud · 15 août 2012 à 23:54 Re: Circuit en voiture en Californie, visites, restaurants? Message 6 de 10 · 3 397 affichages · Partager Donc premier voyage tout seul aux USA sans TO ? La sécurité, soyez sans crainte, a moins de faire exprès, c'est extrêmement agréable et facile de voyager aux USA, les américains sont très gentils. Il y a des service partout, ouvert tout le temps ou presque.
Normal d'être stressé quand on sort de sa zone de confort. Mais combien enrichissant. Après vous ne voudrez plus voyager autrement. | | | À: Daloud · 16 août 2012 à 8:19 Re: Circuit en voiture en Californie, visites, restaurants? Message 7 de 10 · 3 384 affichages · Partager Bonjour
pour la securité, vs n'avez pas de souci à vs faire au niveau délinquance.
Pour le reste, si vs n'avez jamais été aux USA, il y a plusieurs points qui pourront vs ennuyer:
La conduite : Voiture automatique, emplacement des feux, les cartes de credit europeenes qui ne passent pas aux pompes à essence... Les tips au restaurant..
Si vs voulez la liste de tous ces partucularismes, on peut vs la donner | | | À: Daloud · 16 août 2012 à 8:29 Re: Circuit en voiture en Californie, visites, restaurants? Message 8 de 10 · 3 380 affichages · Partager Comme signalé par un autre membre sur la coté entre San Francisco et Los Angeles ce qu'il faut faire c'est la route 1 et pas l'autoroute.C'est là que vous verrez les paysages de la cote et pas juste en allant à monterey puis pismo beach.
Nous on part dans un peu plus d'1 semaine on va à SF puis escale à Monterey puis descendre la route 1 jusquà Morro bay pour une autre pose avant d'arriver à Santa Monica / Los Angeles.
Le sujet de Pong sur le forum est bien fait pour avoir des informations et puis on trouve quand meme sur les blogs pleins de roadtrip avec photos :) | | | À: Daloud · 27 janvier 2013 à 16:57 Re: Circuit en voiture en Californie, visites, restaurants? Message 9 de 10 · 3 053 affichages · Partager Salut,
Je voulais savoir comment s'est passé ton voyage ? En fait, je pars et je veux faire exactement le même parcours que toi. Tu pourrais m'aider stp ?
merci
Pierre | | | À: Pierre62 · 27 janvier 2013 à 17:58 Re: Circuit en voiture en Californie, visites, restaurants? Message 10 de 10 · 3 051 affichages · Partager Salut,
Malheureusement je n'ai pu faire ce voyage. Je n ai pas pu prendre l avion pour cause de maladie. J espere le faire cette annee. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |