| Circuit famille avec trois enfants dans le Sud marocain Freki · 6 juillet 2008 à 18:31 4 messages · 4 participants · 4 030 affichages | | | | 6 juillet 2008 à 18:31 Circuit famille avec trois enfants dans le Sud marocain Message 1 de 4 · 4 027 affichages · Partager bonjour, je projette de partir avec mes enfants découvrir la vallée du Draâ avec mes enfants de 15-12 et 8 ans je souhaite trouver un circuit avec un peu de marche et de nuits en bivouacs à bon rapport qualité-prix, quelqu'un peut-il me dire quelle compagnie me conseiller mon budjet étant restreint, merci pour vos renseignements. freki | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Freki · 6 juillet 2008 à 20:07 Re: Circuit famille avec trois enfants dans le Sud marocain Message 2 de 4 · 3 996 affichages · Partager salut je pense pas que tu trouvera un parcourt de marche un peut court et avec les petit ca va être un peut difficile avec la marche le mieux en voiture. une foi au maroc penser leur donner a boir trod d'eau c'est chaud l'endroit ou vous aller ^^ a plus. | | | À: Freki · 7 juillet 2008 à 19:34 Re: Circuit famille avec trois enfants dans le Sud marocain Message 3 de 4 · 3 894 affichages · Partager Quelle surprise!moi aussi avec ma petite famille voulons faire la vallée de dràa!!!j'ai deux petites filles, une qui a l'àge de 12ans et une qui a 7ans avec ma femme qui a 35ans.nous sommes de la ville midelt nommée la porte du sud vers la vallée et nous allons chaque années présque visiter la famille la bas.si bien sur ça vousdit !!!ce serait super et pour nos enfants, pour nous et pour notre poche.si ça vous intérrèsse faites moi signe pour vous proposer un moyen de transport le plus sur et le plus moins cher.je suis infirmier avec l'état, rassurz vous qu'il n'y aura aucun probléme incha allah sauf faites vous attention juste à l'internet ou certain abbatteurs dévillent les gens que par des monsenges d'aprés ce qui j'ai remarqué juste hier.mon tel: (212) (o)16210037 ou par émail:aziz-hachimi@hotmail.fr j'attend votre réponsse avec inpatience.à vous futures amis... | | | À: Freki · 8 juillet 2008 à 8:47 Re: Circuit famille avec trois enfants dans le Sud marocain Message 4 de 4 · 3 845 affichages · Partager Mon cher ami,
Le berbere n'utilisant pas l'alphabet de ce forum, avec un ou 2 BBBBB, c'est la meme chose, ton pseudo est considéré comme une impolitesse, et une insulte !
(en gros pour ceux qui ne parlent pas cette langue, cela se rapproche de la forme argotique de "mon pénis") | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |