jje n'ai pas fait ton circuit car j'aime aller ou je veux mais je suis allé souvent a
cuba et je connais certaines etapes de ton sejour deja
la havane bien mais le guide te feras certainement voir des choses pas tres interessantes pour toi mais qui lui rapporte un peu.guama j'y suis allé et ai meme dormi et la je me suis enmerder mais peut etre que vous ne faites que passer: ferme de crocos, ballades en bateau et village indiens reconstitué.
santa clara le moselé et interdit de prendre des photos a l'interieur
cienfuegos je ne connais pas mais ca a l'air d'etre une belle ville.je passe sur le topes et a
trinidad tres belle ville ca vaut le coup je pense que si vous passez la nuit ca risque d'etre a las cuevas simple mais correct sur une colline possible d'aller au centre ville a pied. florencia et
sancti spiritus connais pas.las palmas je le connais de dehors car c'est la en general que je prend la voiture a varradero mais j'y serai cette année du 18 au 23 mai oui normalement c'est une bonne periode l'an dernier a la meme epoque sur13 jour j'ai eu 1 orage en soirée c'est tout. juste un regret pour vous c'est de ne pas aller a
vinales qui a pour moi les plus beaux paysage de
cuba (enfin de ce que j'ai vu) beaucoup de bus et de levés tot vous attendent et j'espere que comme moi vous aimerez
cuba a+
avec quel tour operateur pars tu ?