| Circuit FRAM "Paysages namibiens" SarahM · 13 novembre 2016 à 11:52 4 messages · 4 participants · 1 328 affichages | | | | 13 novembre 2016 à 11:52 Circuit FRAM "Paysages namibiens" Message 1 de 4 · 1 328 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a fait le circuit FRAM "Paysages namibiens" ? J'envisage ce circuit pour octobre 2017.
Bonne journée. | | | À: SarahM · 14 novembre 2016 à 17:06 Re: Circuit FRAM "Paysages namibiens" Message 2 de 4 · 1 292 affichages · Partager Bonjour
Si tu veux que l'on te donne un avis, est ce que tu pourrais à minima nous indiquer le circuit qu'ils proposent ?
merci Franck | | | À: SarahM · 15 novembre 2016 à 15:06 Re: Circuit FRAM "Paysages namibiens" Message 3 de 4 · 1 256 affichages · Partager Bonjour Sarah,
je n'ai pas fait ce voyage, mais je rentre de 15 jours là-bas et j'ai écrit une quinzaine d'articles sur mon périple, si cela peut t'inspirer, ils sont à lire ici > www.curieusevoyageuse.com/...ges/afrique/namibie/
Bonne préparation ! | | | À: SarahM · 15 novembre 2016 à 15:29 Re: Circuit FRAM "Paysages namibiens" Message 4 de 4 · 1 252 affichages · Partager Bonjour, Je le demande si ce circuit existe encore... ? Bizarre. En tout cas il ne figure plus sur le site Fram, il est passé chez Leclerc Voyages (!!!) et le dernier départ mentionné est le 12/11.
Mais si c'était un circuit de 10 jours allant de Fish River Canyon et Lüderitz jusqu'à Etosha en passant par le bord de l'océan, cela me semble... une vraie course contre la montre!!!
Cordialement, Patou | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |