Praxède · 22 novembre 2008 à 22:05 9 messages · 7 participants · 3 297 affichages | | | | 22 novembre 2008 à 22:05 Circuit guidé à Cuba au départ de Québec? Message 1 de 9 · 3 297 affichages · Partager J'ai vu dans les discussions beaucoup d'information sur des circuits à Cuba.Par ailleurs ceux-ci sont au départ de l'Europe.Je recherche un circuit au départ du Québec. Toute information pertinente sera appréciée.Merci à tous. | | | À: Praxède · 23 novembre 2008 à 0:32 Re: Circuit guidé à Cuba au départ de Québec? Message 2 de 9 · 3 277 affichages · Partager regarde dans les revue de grossiste il offre des circuits guide tres interessant | | | À: Praxède · 26 novembre 2008 à 17:02 Re: Circuit guidé à Cuba au départ de Québec? Message 3 de 9 · 3 097 affichages · Partager salut Praxède Caribe sol fait ce genre d, excursion. vivva | | | À: Praxède · 26 novembre 2008 à 20:33 Re: Circuit guidé à Cuba au départ de Québec? Message 4 de 9 · 3 073 affichages · Partager quand je suis aller au salon du tourisme je me rappelle qu'il y avait un petit film la dessus et je crois que c'est airtransat qui fait ce genre de chose car mon mari lui c'est le velo a cuba et ils le font c'est tres interessant j'espere que c'est bien air transat le meilleur moyen est d'appeller. merci | | | À: Praxède · 27 janvier 2009 à 12:39 Re: Circuit guidé à Cuba au départ de Québec? Message 5 de 9 · 2 902 affichages · Partager Salut Praxède,
moi aussi je cherche circuit accompagné pour Cuba départ de Québec. Ce que j'ai trouvé, c'est juste des départs de l'Europe. Je voulais savoir si tu avais trouvé quelque chose depuis.
Bye!
Chantal | | | La seule que j'ai trouvée est è l'adresse suivante: www.voyagehone.com/...nces.asp?nForfait=29
Il ne s'agit pas comme tel d'un circuit guidé mais peut-être que ça t'intéressera.Bonne chance, tiens-moi au courant. | | | À: Praxède · 28 janvier 2009 à 15:58 Re: Circuit guidé à Cuba au départ de Québec? Message 7 de 9 · 2 873 affichages · Partager Bonjour Praxède,
Procure toi la brochure sud de Nolitours. Il offre 2 circuits au départ de Qc, page 124 et 125 de la brochure. Ils sont super intéressants.
Oceane | | | À: Praxède · 6 juillet 2009 à 12:02 Re: Circuit guidé à Cuba au départ de Québec? Message 8 de 9 · 2 645 affichages · Partager bonjour praxede ce mot ici pour te dire que tu as (sans doute involontairement !) bloqué la réception de message privé et que personne ne peut répondre à ta demande de renseignement sur st malo !!! en ce qui concerne le sud bretagne, je peux te conseiller Auray et t'en parler plus en pv si tu le souhaites a+ alain | | | À: Posn5 · 6 juillet 2009 à 14:58 Re: Circuit guidé à Cuba au départ de Québec? Message 9 de 9 · 2 635 affichages · Partager Merci pour l'information, je crois que la fonction sur les messages privés est maintenant débloquée. Pour ce qui est d'Auray comme point d'attache dans le MOrbihan, nous avons visité cette région l'an dernier, nous pensions plus à nous concentrer du côté de Quimper et Brest pour cette année.Connais-tu cette région et encore merci! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |