|  |  |
 | | | | Koh · 7 avril 2011 à 18:49 14 messages · 6 participants · 3 094 affichages | | | | 7 avril 2011 à 18:49 Circuit/hôtels aux Seychelles? Message 1 de 14 · 3 031 affichages · Partager Hello,
nous sommes un jeune couple et nous aimerions partir du 1 au 11 juin aux Seychelles. Premièrement, pour ceux qui connaissent déjà, est-ce une bonne époque pour balades romantiques, plages, plongées...? Ensuite, nous voudrions passer une dizaine romantique à souhait, quel périples/hôtels vous conseillez?..
Merci beaucoup! 
Bon j'avais flashé sur le "Domaine de l'Orangeraie" il y a un bout de temps mais ca m'a l'air un "peu" cher... | | | À: Koh · 9 avril 2011 à 9:26 Re: Circuit/hôtels aux Seychelles? Message 2 de 14 · 2 998 affichages · Partager Début juin est une excellente période : peu de pluie et pas encore de vent.
Les hôtels sont TRES chers et si tu veux un peu de qualité, le Domaine de l'Orangeraie est le meilleur de la Digue et son prix est encore acceptable.
Dans le genre romantique, sur Praslin, il y a le Château de Feuilles. | | | Ben qualité oui mais 440 euros la nuit, c'est beaucoup trop...Oo Nous profitons des tarifs exceptionnels que pratiquent Air France jusqu'au 15 Avril pour partir. On s'en tire pour 1700 euros à deux aller-retour. Donc hors de question de mettre 4000 euros dans un hôtel... ^^ J'ai l'impression que les Seychelles sont en effet un endroit assez onéreux...  Du coup on hésite pas mal... Merci pour ta réponse en tout cas...! | | | À: Koh · 10 avril 2011 à 15:28 Re: Circuit/hôtels aux Seychelles? Message 4 de 14 · 2 974 affichages · Partager Le château de Feuilles reste aussi très cher... :) Après c'est certain que l'on paie la vue et la prestation. | | | À: Koh · 10 avril 2011 à 18:42 Re: Circuit/hôtels aux Seychelles? Message 5 de 14 · 2 959 affichages · Partager Nous profitons des tarifs exceptionnels que pratiquent Air France jusqu'au 15 Avril pour partir.
Normal c'est la saison des pluies... et il peut pleuvoir beaucoup.
J'ai l'impression que les Seychelles sont en effet un endroit assez onéreux...
C'est très cher et la qualité se paie beaucoup plus cher qu'ailleurs dans l'océan indien. Pour le même prix, on a beaucoup mieux à l'Ile Maurice ou aux Maldives. Si tu vas à Bali alors tu te demandes franchement pourquoi il y a un tel écart de prix à prestations équivalentes (du simple au triple). Cela dit, les prix font que c'est un paradis préservé. | | | À: Koh · 11 avril 2011 à 17:08 · Modifié le 11 avr. 2011 à 19:05 Re: Circuit/hôtels aux Seychelles? Message 6 de 14 · 2 935 affichages · Partager Bonjour,
Si votre séjour est prévu en juin, c'est une très bonne saison. Juste avant l'été qui peut être très venteux. Pour les hôtels, les prix de la plupart des hôtels sont élevés. Mais il y a aussi de nombreuses "guest houses", certaines au confort basique, d'autres offrant de très bons services. En 2008, nous avons séjourné dans un très bel hôtel et dans une guest house, l'hôtel était bien sûr plus confortable, mais l'accueil et la cuisine de la guest house restent un de nos très bons souvenirs des Seychelles. Prix en 2008 (cela doit avoir changé, mais cela vous donnera une idée): pour deux personnes +/- 500 euros en demi-pension à l'hôtel, la moitié en guest house avec voiture car hébergement situé sur les hauteurs de Mahé. Donc, des possibilités d'hébergement... autres que les hôtels de luxe, même si les guest houses affichent aussi des prix élevés. Bonne recherche | | | À: Difi · 11 avril 2011 à 17:54 Re: Circuit/hôtels aux Seychelles? Message 7 de 14 · 2 932 affichages · Partager En fait c'est avril ou juin où tu souhaites partir ? Effectivement, début juin est un bon mois. | | | Bonsoir,
non c'est en Juin que nous souhaitions partir. AIR FRANCE pratiquait des offres intéressantes pour le mois de juin à conditions de réserver avant le 15 avril. Mais je pense que nous allons abandonner les Seychelles car cela reste vraiment cher. Je comprends pourquoi tant de couples partent en Nuit de noce, c'est un sacré budget à prévoir pour un cadre idyllique. Nous nous sommes renseigné pour partir sur Cherating beach en Malaisie, avec le Club Med. Ce n'est pas du tout ma façon de voyager à la base, mais pour souffler, se retrouver et ne penser à rien, cela me paraît un bon compromis. Le site est à couper le souffle: je suis une passionnée de Nature et nous n'avons vu, lu et entendu que de très bons voire excellents échos de cet endroit.
(- 1er Village Eco Nature by Club Med : 80 ha de forêt tropicale, 4 km de plages vierges, bungalows en bois sur pilotis- GREEN GLOBE Silver, parcours dans la jungle et plate-forme panoramique) | | | À: Koh · 8 mai 2011 à 19:06 Re: Circuit/hôtels aux Seychelles? Message 9 de 14 · 2 804 affichages · Partager Bonjour, a quelle periode de l année les jours sont ils les plus longs aux Seychelles? | | | Il y a très peu de variation aux Seychelles car l'archipel est situé sur l' équateur (500 km au sud). Ce sont donc des journées comprises entre 11h40 et 12h20 en fonction de l'année. | | | À: Koh · 9 mai 2011 à 6:08 Re: Circuit/hôtels aux Seychelles? Message 12 de 14 · 2 671 affichages · Partager hello moi je pars cet aprés midi au seychelles et je m'en tire pour 2200e pour 2 et pour 15 jours ! avion, hebergement et pti dej compris ;) jte raconterai en revenant! georgina guesthouse sur mahe auberge de nadege sur la diguerosemary's guesthouse sur praslin | | | À: Koh · 15 janvier 2012 à 20:58 Re: Circuit/hôtels aux Seychelles? Message 13 de 14 · 2 258 affichages · Partager Bonjour! Je suis à la recherche de LA destination pour notre lune de miel cet été et je suis tombée sur votre post mais j'ai dû mal à trouver des avis récents sur le Cherating beach... Pouvez vous m'en dire plus? la bonne période pour y aller ? nous prévoyons d'y aller aussi en juin voir juillet. Est ce aussi idyllique que le montre la brochure?..
Merci beaucoup! | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 383 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |