Bonjour,
je suis dans la même situation que vous. Par contre j'ai eu une réponse (par mail) de la compagnie qui était plus un message "classique" et préparé par avance qu'une vraie réponse. Je vous en donne une copie ci-dessous. Ce qui m'étonne le plus c'est la petite parenthèse avec l'histoire de document à faxer. Pour un billet électronique, à part le numéro je ne vois pas bien ce que l'on peut donner.
Si vous avez des nouvelles de votre côté tenez-moi au courant.
Merci
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande d’informations relative au PASS.
Du 1er octobre à fin mars prochain, la haute saison ne permet pas la vente de PASS.
Vous pouvez réserver et payer directement sur notre site web des billets allé retour (hors tarif PASS) et recevoir par mail vos e-tickets en toute sécurité.
Concernant votre demande d’information relative au PASS, réservée aux touristes internationaux, toutes les places PASS sont réservées (
sur place en agence) avec paiement immédiat
sur présentation de votre billet d’avion international et de votre pièce d’identité originale. Par conséquent, le Pass n’est pas vendable à distance. (Excepté si vous avez tous les documents scannés, à envoyer par mail)
Le prix d’un billet « Tarif Pass » par adultes : 32 800 XPFLe prix d’un billet « Tarif Pass » par enfants : 22 040 XPFPassDestinationsPackage Price4 segments /adulte (2 Aller-retour)
Toute destination 26.900 CFP (€225.42)
4 segments /enfant* (2 à 12ans)
Toute destination 16.140 CFP (€135.25)
Taxes* adulte/enf (2 à 12ans)
5.400 CFP (€45.25)
taxe par pass et par personne
500 CFP (€4.19)
Segment supplémentaire /adulte (1 aller simple)
Toute destination 5.600 CFP (€46.93)
Segment supplémentaires /enfant
Toute destination 3.360 CFP (€28.16)
Taxes* adulte/enf (2 à 12ans)
1.350 CFP (€11.31)
Frais d’émission de billet par pass et par personne