|  |  |
 | | | | Linds21 · 27 juin 2007 à 10:57 19 messages · 12 participants · 9 790 affichages | | | | 27 juin 2007 à 10:57 Avis sur circuit au Laos et Cambodge Message 1 de 19 · 9 725 affichages · Partager Bonjour !!
Je souhaiterai avoir vos avis sur un circuit que je souhiate effectuer. C'est un circuit Laos Cambodge avec NF qui s'intitule Elephants et temple montagnes" en 3 semaines. Je me pose des question car il est très interressant au niveau tarifaire (même prix que dans d'autres brochures mais pour 2 semaines!!).
Connaissez vous ce circuit et quand pensez vous ?? Je me demande pourquoi il est moins cher que les autres.......si il n' y pas une arnaque...
Bref merci de m'éclairer !!
Merci par avance, | | | Personne pour m'aider ???? | | | non personne !!
pars seul et organise ton voyage comme tu as envie, et là tu auras plein de monde pour te dire ou il faut aller........... | | | Personne pour m'aider ???? 
Si si fortini... Par son très bon conseil  | | | Fortini à raison.. mais...... 
possible d avoir une (ou des) réponse si tu nous dis un peu le contenu de " ce " voyage - on pourra au moins avoir des arguments pour te persuader de partir par tes propres moyens ! t u vas OU ? quelles visites ? par quel moyen - bateau, bus, avion, velos ?????
et toi dans tout ça - quels sont tes souhaits ? partir pour partir à un bon prix ? du remplissage ? des étapes privilégiées ?
tu vois ce que je veux dire..................!!!! tout le monde n a pas le catalogue NF sous les yeux !! 
bonne prepa et bon "futur" voyage ! | | | maruette, tu as du temps de libre a ce que je vois !!!!!!!!!!!!
j'ai quelques minutes a perdre, et ensuite grande journée plage avec tout les usagers, c'est la sortie de l'été !! | | | tu as du temps de libre a ce que je vois !!
oui encore 1 petite 1/2 heure et terminé ! bonne journée à toi ! | | | cela va être comme tout les ans, super, car nous établissons un contact différents du cadre quotidien et de la hièrachie ! | | | Bonjour Je viens de regarder les détails du circuit que tu souhaites faire. Je le trouve bien et varié.
Ce qui fait la différence entre les circuits proposés par des agences ce sont les prestations en particulier : - Compagnie aérienne utilisée. - Transports sur place (avions, bus...) - Qualité des hôtels. - Voir ce qui est compris : prix des excursions et visites, repas, frais de visa, taxes d'aéroport...
Pour le prix du circuit proposé je ne peux pas te donner mon avis. Selon toi ce circuit est moins cher que d'autres, la principale différence est probablement la qualité des hôtels proposés.
Ce n'est pas moi qui vais te persuader pour voyager en individuel où en circuit organisé, c'est à toi de faire le choix. Il s'agit de deux façons de voyager qui ne sont pas comparables.
Jacques | | | Salut....
En général NF propose de bonnes choses au niveau de ses circuits.... tu devrais nous le mettre en ligne pour que l'on se fasse une idée et que l'on te donne un avis.....
C'est parfois une bonne entrée en matière dans des pays ou l'on a pas l'habitude d'aller, et une fois sur place on se rend compte que les craintes que l'on pouvait avoir n'étaient pas justifiées, et on se lance alors à partir seul en construisant soi même son voyage....
Mon premier voyage en Asie du Sud Est était avec NF..... j'en garde un bon souvenir même si dorénavant je voyage seul, m'étant aperçu que rien ne vaut la liberté de pouvoir décider sur place de ce dont on a envie de faire, et surtout du temps que l'on veut y passer afin de mieux profiter des rencontres, des paysages et des us et des coutumes des locaux.....
Mais chacun a sa façon de voyager et de découvrir..... et aussi certainement ses raisons personelles que l'on doit respecter....
Bonne préparation en tout cas pour ce voyage qui t'enchantera..... | | | aller un coup de pouce jette opoeil sur mon blog tu verras qu'ils sont pas compliques ces deux pays...
Si tu es capable de prendre un billet de train en France pourquoi serait incapable ailleurs ?
Karolus | | | Il me semble avoir juste demander des infos sur ce circuit, si vous ne le connaissez pas ou encore que ce n'est pas votre type de voyage et bien soit......j'irai trouver les infos ailleurs. Je ne demande pas des infos sur un séjour à la carte fait par soi même mais sur CE circuit organisé.
Merci, | | | bonjours je vien de passer voir un site internet qui propose des tours entre le laos et le cambodge qui sont vraiment trés intéressant il y a apparament moyen de modifé leur programme a la demande j ai vue quelques tour sur le site en français mais il y en a enomément sur le site en anglais je te conseil de jeter un cou d oeil httptigertrail-laos.com tu va de toute fasson passer un super voyage se sont des pays magnifiques | | | NF peut serrer ses prix, car les groupes constitués sont de plus en plus grands : une de mes amies a voyagé récemment avec NF au sein d'un groupe de 25 personnes. Si on ajoute un hébergement "à la dure", on est dans des tarifs "normaux". | | | Moi, je ne le trouve pas du tout bon marché, ton circuit, surtout si tu pars en Août, que vous êtes 29 participants et que tu aies à payer le supplément chambre individuelle (à 400€ de supplément, vu les prix du pays, tu vas avoir droit à un Palace). Au final, tu dépasses largement les 3000€ ! En individuel, Thaïlande, Laos et Cambodge sont des pays où l' on vit avec très peu d' argent ! | | | Tout à fait d'accord ! Quand on connait les prix au quotidien, on voit les bénéfices substantiels que peut rapporter à NF ce genre de voyage, mais il faut savoir aussi que beaucoup de gens, au retour, commenceront par raconter leur voyage ainsi : " oui, on a dormi dans un super hôtel... avec piscine !" Faut oublier que les gens vont en vacances, ils font des photos, et ils auront des souvenirs à raconter avant que la routine n'efface tout...jusqu'à la prochaine fois  !!!!! | | | Je prépare un circuit avec mon mari au Cambodge + LaosJe cherche donc des conseils et avis... Je sais que votre voyage date mais peut-être avez-vous des idées, des conseils ou recommandations à me donner... D'avance merci pour ce que vous voudrez bien m'envoyer | | | avez-vous effectué ce circuit que nous allons faire en février ? votre avis et vos conseils nous intéressent merci | Discussions similaires sur le Cambodge et le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 229 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |