Ta première question concerne le prix.
Sans connaitre aucun détail de ce que vous avez pour 1900 e par personne comment voulez-vous avoir un avis ?
Le forum est axé sur la préparation de voyage par soi-même, ce qui est très facile. Surtout dans votre cas où la destination est des plus populaire.
Une petite recherche sur le forum et vous trouverez beaucoup de suggestions et de propositions. Des circuits probablement clef en main.

Commencez par regarder en bas de page.

Pour la même chose qu'un prestataire un voyage organisé par vous même vous coûtera beaucoup moins chère et seras de beaucoup supérieur. Mais chacun ses goûts.
Merci beaucoup pour ta reponse.
Bonjour
A mon avis ces forfaits sont à eviter.
Tout depend déjà des etapes qu'on vs propose : je crains LAUGHLIN, MODESTO etc.
Vs pourrez avoir moins cher en le faisant vs même
Oui ces 2 villes faisait parti du parcours, pourquoi vous craignez ces villes?
A quelle période de l'année ?
En effet, 1000€ (en gros) pour le billet d'avion, puis 100€/ jours, pour le séjour, ça me paraît très raisonnable !

Après, le diable se cache dans les détails, et il faut bien y regarder à 2 fois :
- Combien de nuits sur place (et donc combien de jours "sur place", car souvent les voyagistes inclus les journées de vol en avion... Si c'est le cas, ça réduit déjà à 7 jours sur place ! 20% en moins...

- Quel circuit ?
On a vu de tout sur le forum, rarement du "faisable, logique, et optimisé"... - Enfin, si jamais vous optiez pour cette solution "clé en main", nous vous serions très reconnaissant d'unretour sur le forum, vu qu'il n'y en a vraiment très très peu !
Et c'est dommage car ça aiderait la communauté à mieux se rendre compte et à faire un choix de manière éclairée ! 
Bons préparatifs !

La periode de l'annee serait Juin je pense.
Alors concernant les jours nous n'avons pas encore choisit mais grace a vos reponse nous nous sommes decide a tous faire a la main :).
Alors voila une nouvelle serie de questions:
Le coyage serait de maximun 15 jours et donc comme dis plus 15 - 2 = 13 jours.
Pensez vous que cela est suffisant pour faire la boucle pour une premiere fois? (Nous voudrions decouvrir des choses mais ne pas etre en mode course poursuite avec un chrono en main ca reste des vacances...)
J'ai entendu dire que pour les grandes sorties il faillait reserver des billets pour eviter les queues est ce correct ou est ce que les durees de d'attente sont acceptables?
Mon principal souci, sera la location de voiture. J'ai vu sur le forum un site qui regroupe toutes les informations pour les locations aux
USA je l'ai parcouru mais j'ai d'autre questions:
Nous seront 2 conducteurs, moi qui a plus de 25 ans avec 7 ans de permis et un autre adulte de moins de 25 ans. Je pense me mettre en conducteur principal mais est ce que le prix sera beaucoup plus elever avec le second conducteur a moins de 25 ans?
Quelle categorie de voiture suggerez vous? je precise ma question, Juin etant une periode chaude pour cette zone est ce que les voitures compactes sont suffisantes en terme de confort pour roulez de grandes distance avec une chaleur importante?
Au niveau de la location les assurances sont les meme qu'en
france? (c'est a dire une rayure tu paye la caution de 14 000€ :))
Donc le mieux je pense serait de reserver en 1er les billets puis de faire le trajet avec les etapes en ayant un temps acceptable (au plus cours - au plus long) pour prendre en compte tout problemes.
toute idee de liens, conseils sont les bienvenus, desole encore du temps de reponse mais j'ai etais pas mal occupe ces derniers temps.
Merci aux precedents posteurs, si vous suivez mon sujet :)