Effectivement VDM est un TO "cher", relativement vs les TO médiocres, tout simplement en rapport avec la qualité de ses prestations. Le top des hotels, des transports de qualité, un accompagnement compétent ! cela se mérite.
Mag1507 · 13 mars 2012 à 20:41 · 14 participants · 5 493 affichages
Je connais le Maroc car j'y suis déjà allée 7 ou 8 fois sans voyagiste mais dans les villes que l'on connait tous...Cette fois ci j'ai bien envie de faire le sud. les voyagiste propose des circuits à partir de 700€ par personne pour une semaine vol compris...
Gudule5 · 14 janvier 2008 à 11:35 · 13 participants · 5 140 affichages
Nous sommes 4 adultes et nous voulons faire un circuit dans le sud marocain en 4/4 nous avons penses à marmara ou fram qu en pensez vous? merci pour vos reponses
Newyork100 · 28 mai 2010 à 20:48 · 4 participants · 6 854 affichages
J'aimerais bien visiter le sud marocain. Je ne sais pas quelle circuit choisir car il y en a beaucoup (magie grand sud, decouvert sud marocain, sud marocain en 4X4) et il ya de nombreux voyagiste qui propose ces circuit (fram, marmara, plein vent, thomas...
Newyork100 · 29 mai 2010 à 21:22 · 11 participants · 4 267 affichages
Meme si j'ai déja entendu les critiques envers les TO qui font des circuits dans le sud marocain (trop de piste ouon nous emmene dans le magasin du cousin) pouvez vous me dire parmis tout les TO le quel offre les meilleurs prestations. Pensez vous vraiment...
MarieLo1984 · 1 mai 2014 à 0:27 · 7 participants · 2 155 affichages
Je me suis inscrite ici car je me lance cette année dans les voyages en solo. J’espère pouvoir parler de mes expériences par la suite avec ceux qui n’oseraient toujours pas franchir le pas (surtout les femmes solo qui hésitent parfois) J’ai réservé un...