bonjour
je souhaite partir au
canada a
montréal, pour allez jusqu'à
chicago en passant par alamo je ne peux louer une voiture et la retourner dans un autre pays.
Si je laisse mon véhicule a winsdor ou a
london, y'a t-il un moyen de locomotion vers détroit?
Avez vous deja fait cet itinéraire?
Donnez moi le maximum d'information a ce sujet.