Circuit au Népal, guide, transports, logement? Erwline · 11 octobre 2011 à 14:16 3 messages · 3 participants · 1 156 affichages | | | | 11 octobre 2011 à 14:16 Circuit au Népal, guide, transports, logement? Message 1 de 3 · 1 156 affichages · Partager nous envisageons de partir au népal (mar ou avril 2012), quels circuits conseillez vous et quels endroits faut-il absolument voir ? guide sur place ? quid ? transports (bus je suppose) ou taxis ? logements ? merci de toutes les infos, nous sommes novices sur le népal, mais sommes curieuses de visiter ce pays (en individuel si possible). merci de vos réponses. | | | À: Erwline · 11 octobre 2011 à 18:50 Re: Circuit au Népal, guide, transports, logement? Message 2 de 3 · 1 136 affichages · Partager bonjour,
impossible de répondre...
quels circuits conseillez vous et quels endroits faut-il absolument voir ? ca dépend du temps (météo et durée) de vos envies guide sur place ? guide... pour de la rando, de la visite ?quid ? transports (bus je suppose) ou taxis ? ou les 2 ou l'avion ou ça dépend de ce que vous voulez voir et allerlogements ? hotel, lodges en montagne
peut-être qu'un peu de lecture (excusez mais je propose souvent ça) pour mieux restreindre votre demande et par la suite que ceux qui le souhaitent répondent pertinemment;
dominique | | | À: Erwline · 11 octobre 2011 à 21:18 Re: Circuit au Népal, guide, transports, logement? Message 3 de 3 · 1 130 affichages · Partager Tout d'abord : pourquoi avoir choisi le Népal ?
On ne se paie pas un billet d'avion à 700 Euros sans avoir déjà une petite idée de ce qui nous a poussés à le faire. De la réponse à cette question et de l'expression d'une vraie envie, d'une vraie curiosité, découleront peut-être des propositions ? | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |