Bonjour à tous les connaisseurs du
Laos !
Je prépare notre circuit au
Laos pour Septembre/Octobre 2010. (nous aurons un 4x4)
Après
Vientiane,
Vang Vieng et
Luang Prabang (classique), nous comptons rejoindre Nong Kiau our profiter de la Nam Ou et des environs.
Ensuite, plutôt que retourner sur
Luang Prabang, on voudrait rejoindre
Phonsavan (
plaine des jarres) en passant par Vieng Kham et Vieng Thong, puis Muang Kham et
Phonsavan.
Cet itinéraire est il possible? si oui, combien de jours pour le faire et où peut on faire étape?
Ensuite, de
Phonsavan, est il possible de rejoindre les environs de Paksan (sans repasser par
Vientiane, mais par Muang Khoune) ? Il parait que la "route" est en cours de construction et que des bus le font à la saison sèche....mais fin Septembre?
Merci à tous pour vos précieux conseils !
Bon we de Pâques !