salut!
Je suis présentement au
Costa Rica et après avoir fait pas mal le tour je te conseille fortement de faire affaire avec des guides ou agence, c'Est plus facile, tu perds moins de temps, c'Est pas tellement plus cher et tu gagne beaucoup sur la qualité. Comme par exemple, si tu vas dans un village mais que tu sais pas ce qu'il y a vraiment a voir tu vas te retrouver dans une endroit touristique où tout te couteras plus cher. mais si tu as fait affaire avec des gens qui connaissent ça, tu vas payer plus cher le tour mais tu vas sauver sur tout le reste car ils vont vraiment dans les endroits typiques. Ma suggestion et mon coup de coeur BandB Grecia. C'Est un charmant B&B avec des proprios super qui connaissent vraiment leur travail, tu es accueillie dans une jolie maison, et tu peux choisir les tours que tu veux. J'ai vraiment découvert des trucs merveilleux grace à eux.
Ils ont un site internet sur lequel tu peux trouver plein d'info!
De plus le B&B est situé a Grecia une charmante ville dans la vallée centrale. Pour avoir fait le tour cette ville est mon coup de coeur, je me suis fait des amis (ticos et ticas) et ils sont vraiment gentil!!
Si tu as des questions n'hésite pas!!!!

Bon Voyage!!!
et fait toi en pas, je voyage seule et j'ai rencontré plein de gens ici, on est seul seulement si on le décide, parce que au
Costa Rica, tout le monde voudra faire un bout de chemin avec toi :)